Résolu Text d'amour pour Femme Avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
100
Yo ici Whyz! :cool:

Donc voila j'ai dit à une fille de faire sa quand elle véra l'homme qu'elle veut conquérir :p

Tu va dans un endroit tranquille, tu te tient TES mains tu lui dit genre "voila je veut vraiment te le dire,je t'aime beaucoup pour se que tu intèrieurement comme extérieurement, je serais la fille que tu à toujours rêver et j'aimerais savoir si c'est réciproque.. " puis tu lui tien les mains tu te rapproche tout doucement de sa bouge,de plus en plus et si il s'approche à son tour bah voila quoi! :love::love::blush: :p

Merci de pas critiquer --'

J'aimerais bien expliquer comment je veut que ma pote drague le mec mais c'est compliquer x')
Donc vous vous comprener rien dutout :'(
Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris après c'est plus facile pour une fille que pour un mec.Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.Le truc c'est que si elle le plaît et que lui aussi alors c'est plus facile.
Elle n'a qu'à lui dire : "je t'aime".La méthode la plus soft que je connaisse.Apres ça dépend si elle le connaît depuis un certain temps ou si elle l'a vu genre 1 fois dans une soirée.:)

Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris après c'est plus facile pour une fille que pour un mec.Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.Le truc c'est que si elle le plaît et que lui aussi alors c'est plus facile.
Elle n'a qu'à lui dire : "je t'aime".La méthode la plus soft que je connaisse.Apres ça dépend si elle le connaît depuis un certain temps ou si elle l'a vu genre 1 fois dans une soirée.:)
Bah elle et ronde et elle il habite à 700Km de chez lui et elle va le voir TOUT les week end :S
Elle l'aime comme une folle mais il veut rien savoir :/

C'est un boudin?​
Le corps oui mais le visage laisse a desirer :/
Vpq2sVx.png

C'est chaud ça en plus les relations à distance ne durent pas vraiment mais si elle le voit tout les WE c'est déjà pas mal.
Moi j'étais avec une qui habitait à Marseille et genre la distance était trop importante.
J'espère que ta pote pourra voir sa relation aboutir dans le long terme.^^

C'est chaud ça en plus les relations à distance ne durent pas vraiment mais si elle le voit tout les WE c'est déjà pas mal.
Moi j'étais avec une qui habitait à Marseille et genre la distance était trop importante.
J'espère que ta pote pourra voir sa relation aboutir dans le long terme.^^
Je l'espère si le mec voit la fille intèrieument et non extèrieurement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour