Résolu Text d'amour pour Femme Avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
100
Yo ici Whyz! :cool:

Donc voila j'ai dit à une fille de faire sa quand elle véra l'homme qu'elle veut conquérir :p

Tu va dans un endroit tranquille, tu te tient TES mains tu lui dit genre "voila je veut vraiment te le dire,je t'aime beaucoup pour se que tu intèrieurement comme extérieurement, je serais la fille que tu à toujours rêver et j'aimerais savoir si c'est réciproque.. " puis tu lui tien les mains tu te rapproche tout doucement de sa bouge,de plus en plus et si il s'approche à son tour bah voila quoi! :love::love::blush: :p

Merci de pas critiquer --'

Ca mange pas, ça avale... (d)
XD
Yo ici Whyz! :cool:

Donc voila j'ai dit à une fille de faire sa quand elle véra l'homme qu'elle veut conquérir :p

Tu va dans un endroit tranquille, tu te tient TES mains tu lui dit genre "voila je veut vraiment te le dire,je t'aime beaucoup pour se que tu intèrieurement comme extérieurement, je serais la fille que tu à toujours rêver et j'aimerais savoir si c'est réciproque.. " puis tu lui tien les mains tu te rapproche tout doucement de sa bouge,de plus en plus et si il s'approche à son tour bah voila quoi! :love::love::blush: :p

Merci de pas critiquer --'
Mais pourquoi tu met un texte de fille ?
Alors que sur RG 48/50 personnes sont des mec

Heu..Ok merci mais genre ma copine n'a pas fait comme ça pour me draguer.x)
Après j'avoue il faut la jouer en finesse et ne pas faire le relou.Haha ^^
J'aimerais bien expliquer comment je veut que ma pote drague le mec mais c'est compliquer x')
Donc vous vous comprener rien dutout :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour