Résolu Testeur pour serveur No Men's Land RP PC Five m

EPiiC MODDING | Xav

youtube/userxXxxGTAxxXx122
Premium
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
315
Réactions
137
Points
7 451
RGCoins
0
Bonjour tout le monde je vous poste ce petit message pour vous faire une annonce je compte ouvrir mon serveur GTA RP sur five m Le serveur reste ouvert déjà a l'heure actuel pour faire les teste je suis ici pour vous demander
de l'aide pour venir sur le serveur faire des teste

pour la version final et la whitelist sa serra sur

nous allons postez chaque moindre modification

si tu est dev ou gfx je t'invite a venir aussi on cherche surtout des testeurs

je ne peut pas dire plus pour le moment je taf encore pour que le serveur tourne nickel est que nous puisions faire de l'rp comme il ce dois

merci de voté en bas sa serais vraiment cool de votre par bonne journée Xav FONDA No Men's Land RP
 
Dernière édition:

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
0
Commence pas t'appliquer dans ton écriture, un admin d'un serveur RP se doit d'avoir une écriture parfaite, ainsi que les joueurs RP selon moi, mais ca reste encore des critères personnels. Ca permettra de donner une bonne image de toi même mais surtout du serveur que tu comptes proposer. Bon courage dans ce projet ..
 

EPiiC MODDING | Xav

youtube/userxXxxGTAxxXx122
Premium
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
315
Réactions
137
Points
7 451
RGCoins
0
Commence pas t'appliquer dans ton écriture, un admin d'un serveur RP se doit d'avoir une écriture parfaite, ainsi que les joueurs RP selon moi, mais ca reste encore des critères personnels. Ca permettra de donner une bonne image de toi même mais surtout du serveur que tu comptes proposer. Bon courage dans ce projet ..
Bonjour oui je vois je suis dessolé je t'avoue que sa fait 3 jour que ne peut fermer les yeux je fait que taf sur le serveur et oui j'ai écrit le poste en mode vite vite parce que j'aimerais avoir des personne sur le serveur pour faire des test pour le moment on test a 2 je t'avoue que c pas facile bonne journée
 

EPiiC MODDING | Xav

youtube/userxXxxGTAxxXx122
Premium
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
315
Réactions
137
Points
7 451
RGCoins
0
Qu'est ce que ton serveur a de si particulier ? Quelque chose d'original ?
pour le moment je dev encore je vais mettre en place des new métier le mode pour l'illégale serra en mode rp avec une dealer qui serra jouer par une personne on va changer tout des métiers des Event fin on va vraiment faire un serveur cool a l'écoute de notre communauté
 
Haut