Testeur de shop RG .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
50
/!\C'est peut-être le boulot des assistants je ne sais pas , je n'était pas la quand sa a été mis en place/!\

• Nom de la suggestion : Testeur de shop RGFR .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Euhh .... Je sais pas ^^
  • Description de votre idée : Enfaite ce serais un groupe de 5-6 personnes ayant du temps a perdre qui pourrait aider le staff en s'occupant de vérifier les shops . J'ai vue qu'en ce moment y'en a beaucoup qui le demande et le staff est déborder donc ... :P Ces personnes n'aurait pas de couleur ou autres signe distinctif , mais il mettrais genre dans leur signature ou phrase perso qu'il PEUVENT le faire et/ou aurais un topic fait par un membre du staff disant clairement : Ces personne peuvent vérifier votre shop.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. : Ne pas non plus laisser vérifiez les service trop important , les choisir par rapport a 2000 messages / 750 j'aimes ou Ancien staff (?) .
Merci :Perenoel:

Contre, il faudrait qu'il puisse déplacer/éditer les topics ce qui ferait qu'il aurait les même droits que les modérateur ...

Contre, il faudrait qu'il puisse déplacer/éditer les topics ce qui ferait qu'il aurait les même droits que les modérateur ...
Bouton Signaler :ok:

Pas besoin de tout cela PAGGAE, juste les droits pour modifier l'indicateur de titre..

Non même , quand j'était Modérateur shoutbox je vérifier des service et je pouvais pas modifier de titre ou déplacer de sujet . :)

Oui enfaite tu a mit les critères pour que tu soit toi même prit tu as tout pour être prit dans ton soit disant post de testeur de shop, et moi tester un shop qui fait des lobby ou quoi pas de problème j'accepte ;)

Pour, si ça peut apporter de l'aide au staff pourquoi pas
Oui enfaite tu a mit les critères pour que tu soit toi même prit tu as tout pour être prit dans ton soit disant post de testeur de shop, et moi tester un shop qui fait des lobby ou quoi pas de problème j'accepte ;)
Il faut des personnes actives et de confiance, je doute que tu fasses l'affaire pour l'instant ;)

Et bien oui . Mais toi par exemple avec 180 messages je ne te dirais pas comme personne de confiance , même si tu l'est peut-être .
y'a des dizaine de personne qui ont + de 2000 messages et du temps libre , pas que moi .

Tu croit que je vais foutre la merde, j'ai payé mon premium et tout ça ...

Tu croit que je vais foutre la merde, j'ai payé mon premium et tout ça ...
De toute façon la suggestion est pas encore acceptée, donc ça sert à rien de chialer pour être pris

Pour , a la seul condition que les personnes on de bon critéres ex : 2000 message 600like etc .. :ok:

Pour , a la seul condition que les personnes on de bon critéres ex : 2000 message 600like etc .. :ok:
Ah ça y est tu descend les 750 j'aime à 600 pour que sa t'arrange, bizarre, je préfere qu'on reste à 750 perso.

Ah ça y est tu descend les 750 j'aime à 600 pour que sa t'arrange, bizarre, je préfere qu'on reste à 750 perso.
J'avais pas vue ton message xD
J'ai mit mes criteres juste par exemple je n'es pas tres envie de m'occuper de sa :ok:

Tomahawk , si t'est la pour t'embrouiller avec tout le monde tu peut retourné a tes occupations ...

Contre car tous le staff peut le faire :ok:
On s'en sort très bien ;)
Donc je suis contre :)

Contre car tous le staff peut le faire :ok:
On s'en sort très bien ;)
Donc je suis contre :)
Vous vous en sortez tellement bien que vous répondez même plus au gars qui demande et a la fin il s'font descendre car il demande 15fois / 15mn ..
Après c'ton avis on respecte .

CONTRE, aucun interet, Les modérateurs le font déjà bien assez....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour