Bonjour à tous je viens ici pour vous présentez un petit logiciel bien sympathique qui consiste à tester un skin sans l'acheter .
Pour commencer aller sur
Une fois MKJOGO télécharger lancer le , lancer LOL , lancer une partie choisissez votre champion aller sur MKJOGO et choisissez le champion que vous avez choisis et son skin à essayez . Je ne pense pas avoir besoin de mettre des images ou alors détailler un peut plus le logiciel . Mais si besoin demander moi je détaillerais un peut plus .
Autres particularité du logiciel : Il permet de modifier les wards , Enregistrez les games ,Modifier le curseur de la souris et aussi il y a un Jungle timer .
Et bien voilas nous arrivons à la fin du TUTO je vous souhaite une très bonne journée et amusez vous bien à tester vos skins si ça vous as aider n'hésiter pas à dire merci ça fais toujours plaisir de savoir que l'on a aider des gens et si vous avez des tutos à me demander n'hésiter pas .
Cordialement Teckyla.
Indétectable et sans risque
Pour commencer aller sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et télécharger le (Si besoin je mettrais un scan) .Une fois MKJOGO télécharger lancer le , lancer LOL , lancer une partie choisissez votre champion aller sur MKJOGO et choisissez le champion que vous avez choisis et son skin à essayez . Je ne pense pas avoir besoin de mettre des images ou alors détailler un peut plus le logiciel . Mais si besoin demander moi je détaillerais un peut plus .
Autres particularité du logiciel : Il permet de modifier les wards , Enregistrez les games ,Modifier le curseur de la souris et aussi il y a un Jungle timer .
Et bien voilas nous arrivons à la fin du TUTO je vous souhaite une très bonne journée et amusez vous bien à tester vos skins si ça vous as aider n'hésiter pas à dire merci ça fais toujours plaisir de savoir que l'on a aider des gens et si vous avez des tutos à me demander n'hésiter pas .
Cordialement Teckyla.
Indétectable et sans risque