Arrête un peu de me copier. Je l'ai dit avant. C onnard.A peine enregistré mon anti-virus la déjà viré![]()
J'ai Avast et IObit Malware Fighter (celui qui a direct supprimé)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête un peu de me copier. Je l'ai dit avant. C onnard.A peine enregistré mon anti-virus la déjà viré![]()
WTF ? J'ai toujours entendu dire que cet anti virus étais de la grosse merde O.ONorton![]()
Clic-droit -> Examiner avec MalwareBytes Anti-MalwareLes gars, comment on fais pour analyser des fichier avec malwarabytes ? Avant jy arrivais mais plus maintenant .
Sur le fichier, quand je veux faire justement il n'y est pas ;/Clic-droit -> Examiner avec MalwareBytes Anti-Malware
Et sur n'importe quel fichierClic-droit -> Examiner avec MalwareBytes Anti-Malware
Dans ce cas je sais pas du tout :/Et sur n'importe quel fichier![]()
Ok pgDans ce cas je sais pas du tout :/
Machine virtuelNorton![]()
Cyberghost, à part contre le Ddos useless.Si vous vouler être protégé a fond télécharger Malwares Bytes et Avast + CyberGhost VPN Et voilà![]()
perso j'ai pas d'anti virus
bah pourtant non, je télécharge ect ect, mais la preuve, j'ai aucun lag ecttu risques d'avoir plein de virus sans meme le savoir x)
tu risques d'avoir plein de virus sans meme le savoir x)
Moi de même
tmtcMoi de même![]()
Les antisvirus c'est useless
Tu as bien raison.Les antisvirus c'est useless![]()