Yosh tout le monde j'espère que vous allez bien , Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel 
Vous souhaitez acquérir un jeux mais vous avez peur que votre PC ne sois pas assez puissant ?
Alors ne gaspillez pas vos sous et suivez mon tutoriel qui se dérouleras sur le site :
Tout d'abord CanYouRunIt qu'est que c'est ?
Et bien c'est simple , c'est un site qui permet de savoir quel(s) jeux sont compatible ou non avec votre PC
Comment agis t'il ?
C'est toujours aussi simple il regarde puis compare votre configuration avec celle nécessaire pour jouer au jeux voulus puis vous dit si il et passable en moyenne qualité , en bonne qualité ou pas du tout .
Il permet aussi de savoir quel est la configuration Minimale pour pouvoir y jouer & qu'est qui ne va pas sur votre configuration .
( Oui j'ai un pc simple )

Passons maintenant a la partie la plus importantes .
Le Tutoriel :
I -
Rendez vous sur :
II -
Choisissez votre jeux dans la liste:
Puis cliquez sur
III -
Puis sur :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà vous avez vos résultat

Vous souhaitez acquérir un jeux mais vous avez peur que votre PC ne sois pas assez puissant ?

Alors ne gaspillez pas vos sous et suivez mon tutoriel qui se dérouleras sur le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tout d'abord CanYouRunIt qu'est que c'est ?
Et bien c'est simple , c'est un site qui permet de savoir quel(s) jeux sont compatible ou non avec votre PC
Comment agis t'il ?
C'est toujours aussi simple il regarde puis compare votre configuration avec celle nécessaire pour jouer au jeux voulus puis vous dit si il et passable en moyenne qualité , en bonne qualité ou pas du tout .

Il permet aussi de savoir quel est la configuration Minimale pour pouvoir y jouer & qu'est qui ne va pas sur votre configuration .

( Oui j'ai un pc simple )

Passons maintenant a la partie la plus importantes .
Le Tutoriel :
I -
Rendez vous sur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
II -
Choisissez votre jeux dans la liste:

Puis cliquez sur

III -
Puis sur :

Et voilà vous avez vos résultat

( Tutoriel & images by me , toutes reproduction et interdite sans mon accord . )
Voilà le tutoriel touche a sa fin , j'espère qu'il en aideras certains
Cordialement , αd*dαѕ™ ( Alias j'ai fail mon pseudo en KTC ᶘᵒᴥᵒᶅ ) .
Voilà le tutoriel touche a sa fin , j'espère qu'il en aideras certains
Cordialement , αd*dαѕ™ ( Alias j'ai fail mon pseudo en KTC ᶘᵒᴥᵒᶅ ) .
Dernière édition: