Je t'haine
Membre
Wsh tu l'as eu chez qui ta co ?Il est plus complet merciPour ma part :
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wsh tu l'as eu chez qui ta co ?Il est plus complet merciPour ma part :
![]()
SFRWsh tu l'as eu chez qui ta co ?
Wsh mais moi aussi je suis c sfr et j'ai pas cette co , j'ai 39 moi ou 38
Je suis à coter de paris en banlieue et j'ai la fibre.Wsh mais moi aussi je suis c sfr et j'ai pas cette co , j'ai 39 moi ou 38
Je suis aussi à Paris et j'ai aussi la fibre et j'ai 38-39 c koi cette arnaqueJe suis à coter de paris en banlieue et j'ai la fibre.
Te prend pas la tête :')Je suis aussi à Paris et j'ai aussi la fibre et j'ai 38-39 c koi cette arnaque
Ouais mais ta une co de soldats toi , moi j'ai des logiciels qui tourne l'année entier , j'ai besoin d'une bonne coTe prend pas la tête :')
FDP MDR
Rien qu'en voyant le temps que j'ai mis à afficher les images de ton topic, je sais qu'elle pue.Salut
Je vais vous montrez comment test son débit internet ( test de votre connexion internet ) avec un simple clic.
Ceci peut servir à comparé si dans votre maison suivant l'endroit ou vous êtes il est mieux de passer par Wi-fi ou par Ethernet
Le Ethernet, n'est pas toujours le plus dominant !
Tout simplement rendez-vous ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous allez atterrir sur ce site :
![]()
Descendez un peu pour voir cette endroit du site :
![]()
Ensuite vous avez juste à cliquer sur lancer le test et patienter quelques secondes et vous aurez le résultat.
Comme ça vous pourrez comparer le hi-fi ou ethernet et puis d'un lieux à un autre.
Voilà j'espère avoir tout dit et que sa aidera certains
Tchouss![]()
mdr sa c battardRien qu'en voyant le temps que j'ai mis à afficher les images de ton topic, je sais qu'elle pue.![]()