Test Stunts montage #1 | Besoin de vos avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Yop tout le monde c'est Saityx ! :tchuss:

Aujourd'hui je vous propose ma dernière vidéo où je test des petits stunts, voila sympatoche pour faire mon tout premier stunts montage pour voir ce que ça donne
Et donc j'ai besoin de vos avis A VOUS sur les stunts & le montage afin de peut être refaire d'autres vidéos stunts et de m'améliorer dans les prochaines ?

Voila voila, j'espère que vous donnerais un maximum d'avis & de conseils ! <3

Test Stunts montage #1 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Mon avis :

  • Les stunts son trop basic, je pense que tu devrait trouver de meilleurs endroits pour en faire de plus beau, qui te propulse sur es immeuble ou autre, mais pas t'arrêter sur une colline à enchaîner sur un back ou front en moto ou voiture.
  • Le passage avec les avions, c'est pas mal, mais ça c'est pas du très nouveau et c'est assez facile à faire
  • Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, continu comme ça, comme tu l'as dit dans la vidéo, c'est un test et tu voulait des avis, bas voici le mien pour qui j'espère t'aideras à faire mieux dans tes prochaines vidéos de stunts.
  • Pas mal la musique de fond calme et qui passe bien.
Voilà bonne chance pour tes prochaines vidéos ;)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Mon avis :

  • Les stunts son trop basic, je pense que tu devrait trouver de meilleurs endroits pour en faire de plus beau, qui te propulse sur es immeuble ou autre, mais pas t'arrêter sur une colline à enchaîner sur un back ou front en moto ou voiture.
  • Le passage avec les avions, c'est pas mal, mais ça c'est pas du très nouveau et c'est assez facile à faire
  • Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, continu comme ça, comme tu l'as dit dans la vidéo, c'est un test et tu voulait des avis, bas voici le mien pour qui j'espère t'aideras à faire mieux dans tes prochaines vidéos de stunts.
  • Pas mal la musique de fond calme et qui passe bien.
Voilà bonne chance pour tes prochaines vidéos ;)

Merci de ton avis bien complet & constructif ;)

Ouais c'est vrai que les stunts étaient assez simple, assez facile et tu l'as remarqué
Pour le prochain je vais chercher des spots plus compliqué, énorme etc :p
 
D

deleted427552

Je les trouves pas mal dans l'ensemble mais un peu simple à mon gout. Par contre les passages en avion j'ai bien apprécié. :)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Je les trouves pas mal dans l'ensemble mais un peu simple à mon gout. Par contre les passages en avion j'ai bien apprécié. :)

Merci beaucoup :)
Oui dans l'ensemble, j'avoue aussi qu'ils sont simples

Abonne toi pour plus de vidéos :D
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Merci beaucoup :)
Oui dans l'ensemble, j'avoue aussi qu'ils sont simples

Abonne toi pour plus de vidéos :D
Stunt Trop simple ( je trouve regarde sur ma chaine j'en est fait un il peut peut etre te donné des idée)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut