Test de dactylographie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
Hey les geeks, aujourd'hui, je fais un petit topic concernant la dactylographie. :D

À propos du test de dactylographie

vous permet d'évaluer votre vitesse de frappe. Essayez donc pour voir à quelle vitesse vous pouvez taper. Entraînez-vous régulièrement afin d'améliorer votre vitesse de frappe. Pensez-vous être le plus rapide ?

Partagez vos scores !

Voici mon score, je vous fourni plusieurs captures d'écran ainsi qu'un lieu vers mon profil, vous comprendrez pourquoi à la fin. ;)

You must be registered for see images attach

Voici le classement journalier : (où je suis classé 7ème mais peu importe, c'est réinitialisé toutes les 24h)

Voici le lien de mon profil :

Vous pouvez y voir mes derniers tests, avec une courbe les représentant, des moyennes, des pourcentages, des badges, des statistiques, etc...

Score à battre : 119

Quelqu'un relève le défit ? (just for fun)

Par contre, je veux le maximum de preuves si vous battez le score, car il est très facilement modifiable en avec "Inspecter l'élément" par exemple, ou encore via d'autres méthodes. ;)

First :troll: le score de fou :O

Visitez le et essayez !
:(

Dernière édition:
Très connu, mon dernier devait être de 85 mots sans fautes. :triste:

GG à toi :coeur: Cela va être dure à battre :)

T'est une machine a écrire gars :troll:

3_wpm_score_AZ.png

Meilleur que la moyenne, dans les 2000 sur 6000 :)
Franchement, toi ton score, je sais pas comment ta fait !

C'est chaud parce on ne peux pas regarder le clavier et l'écran en même temps du coup je suis obligé d'écrire sans regarder le clavier et je fais quelques fautes mais voilà mon score en écrivant sans regarder le clavier :

J'ai fait 100 :triste: je sais pas faire accent tout sa xD faut jme repère

Si toi aussi ta essayer de comprendre une phrase :troll:
Même pas 50 :triste:

Visitez le et essayez !Pas mal :)

C'est chaud parce on ne peux pas regarder le clavier et l'écran en même temps du coup je suis obligé d'écrire sans regarder le clavier et je fais quelques fautes mais voilà mon score en écrivant sans regarder le clavier :
J'ai fait tout le truc sans regarder le clavier ^^

Hey les geeks, aujourd'hui, je fais un petit topic concernant la dactylographie. :D

À propos du test de dactylographie

vous permet d'évaluer votre vitesse de frappe. Essayez donc pour voir à quelle vitesse vous pouvez taper. Entraînez-vous régulièrement afin d'améliorer votre vitesse de frappe. Pensez-vous être le plus rapide ?

Partagez vos scores !

Voici mon score, je vous fourni plusieurs captures d'écran ainsi qu'un lieu vers mon profil, vous comprendrez pourquoi à la fin. ;)

Voici le classement journalier : (où je suis classé 7ème mais peu importe, c'est réinitialisé toutes les 24h)

Voici le lien de mon profil :

Vous pouvez y voir mes derniers tests, avec une courbe les représentant, des moyennes, des pourcentages, des badges, des statistiques, etc...

Score à battre : 119

Quelqu'un relève le défit ? (just for fun)

Par contre, je veux le maximum de preuves si vous battez le score, car il est très facilement modifiable en avec "Inspecter l'élément" par exemple, ou encore via d'autres méthodes. ;)

Omg 119 wpm ^^ mon maximum c'est 95 x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour