Hey les geeks, aujourd'hui, je fais un petit topic concernant la dactylographie. 
À propos du test de dactylographie
Partagez vos scores !
Voici mon score, je vous fourni plusieurs captures d'écran ainsi qu'un lieu vers mon profil, vous comprendrez pourquoi à la fin.
Voici le classement journalier : (où je suis classé 7ème mais peu importe, c'est réinitialisé toutes les 24h)
Voici le lien de mon profil :
Vous pouvez y voir mes derniers tests, avec une courbe les représentant, des moyennes, des pourcentages, des badges, des statistiques, etc...
Score à battre : 119
Quelqu'un relève le défit ? (just for fun)
Par contre, je veux le maximum de preuves si vous battez le score, car il est très facilement modifiable en avec "Inspecter l'élément" par exemple, ou encore via d'autres méthodes.
À propos du test de dactylographie
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vous permet d'évaluer votre vitesse de frappe. Essayez donc pour voir à quelle vitesse vous pouvez taper. Entraînez-vous régulièrement afin d'améliorer votre vitesse de frappe. Pensez-vous être le plus rapide ?Partagez vos scores !
Voici mon score, je vous fourni plusieurs captures d'écran ainsi qu'un lieu vers mon profil, vous comprendrez pourquoi à la fin.
You must be registered for see images attach
Voici le classement journalier : (où je suis classé 7ème mais peu importe, c'est réinitialisé toutes les 24h)
Voici le lien de mon profil :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous pouvez y voir mes derniers tests, avec une courbe les représentant, des moyennes, des pourcentages, des badges, des statistiques, etc...
Score à battre : 119
Quelqu'un relève le défit ? (just for fun)
Par contre, je veux le maximum de preuves si vous battez le score, car il est très facilement modifiable en avec "Inspecter l'élément" par exemple, ou encore via d'autres méthodes.