D
deleted226438
Merci, voilà pourquoi je fais pas la mise à jour, elle sert a rienSalut à tous c'est Alex !
Aujourd'hui je vais vous présenter le "nouvel" OS de Microsoft : Windows 8.1 .
Tout d'abord pour faire court, Windows 8.1 n'est pas vraiment un nouvel OS c'est surtout une MAJ de windows 8.
On retrouve beaucoup de choses que l'on avait sur le 8 :
I. Présentation de l'OS
Le bureau :
![]()
L'aero de windows 8 :
![]()
L’accueil :
You must be registered for see images attach
Bref le seul changement qu'on peut voir comme sa c'est bien sa :
![]()
Et oui ils ne se sont pas fouler pour une nouvelle version ._.
II. Mon avis personnel
Je suis franchement déçu de cette MAJ de Windows 8 car celle-ci est beaucoup moins stable de Windows 8, il y a beaucoup de bug par exemple quand je joue a League Of Legends j'ai des fois de gros lagg que je n'avait pas sur le 8.
Le démarrage de windows est beaucoup plus long que sur le 8 (avant environ 15 sec et maintenant 1 minute)
J'ai beaucoup de soucis pour certains programmes qui sont incompatibles comme Kapersky qui ne s’exécute pas au démarrage de Windows etc...
III. Comparaison entre Windows 8 et Windows 7
-il consomme beaucoup moins de ma RAM que windows 7
-il est plus rapide que windows 7 (niveau démarrage)
-il est plus esthétique de mon point de vue
-Et je crois que c'est tout
IV. Conclusion :
Si vous êtes sur windows 8, je ne vous conseille pas de faire la MAJ car c'est vraiment décevant.
Personnellement je repasse sur le 8 dès maintenant
Et voila c'est fini ! Le test ainsi que tous les screen ont été fait par moi il n'y a aucun copier coller tout le test est mon point de vue, tout ce que je dit ici n'est pas forcément ce que les autres pensent.
PS: Ne pas copier coller mon topic sur d'autre forums sans ma permission MERCI BIEN !![]()