D
deleted535977
J'ai prit trop l'habitude sur safari du-coup voilaPourquoi ? C’est pareil au final, non ?
J'ai r'installé l'application
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai prit trop l'habitude sur safari du-coup voilaPourquoi ? C’est pareil au final, non ?
Une prise en charge dès mot de passe enregistrée sur iOS est prévue ?Bonjour à tous,
Pour fêter les 7 ans du site et bientôt les 800 000 membres, voici une première démo officielle de l’application RealityGaming pour iOS et Android.
Si les premiers tests sont concluants, nous allons publier une première version sur les stores dans les prochains jours
Voici quelques screenshots :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Comment tester ?
1) Télécharger l’application Expo surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
2) Entrer l’adresse : exp://exp.host/@jaybee22/realitygaming dans Expo.
3) Répondre à ce topic, en me reportant des bugs ou des idées d’amélioration.
Merci à tous pour vos feedbacks, et longue vie au forum ? !
L’application est dispo sur TestFlight si vous voulez essayer !
Une prise en charge dès mot de passe enregistrée sur iOS est prévue ?
EDIT : je ne peux pas cité de message pour répondre à un topic, iPhone 7+
Sur iOS il sont enregistré dans le trousseau de clé , après effectivement je sais pas si Apple permet l'accès a saSalut Avionix,
Merci pour ton retour !
Pour les mots de passes, c'est compliqué en termes de permissions, je ne pense pas qu'une application A puisse accéder aux données d'une application B.
Pour la citation des messages, bien vu, c'est corrigé !
J'ai toujours une erreur sous Android![]()
Le problème de citation sera corrigé dans une futur MàJ ?Salut Avionix,
Merci pour ton retour !
Pour les mots de passes, c'est compliqué en termes de permissions, je ne pense pas qu'une application A puisse accéder aux données d'une application B.
Pour la citation des messages, bien vu, c'est corrigé !
Le problème de citation sera corrigé dans une futur MàJ ?
C'est un version amélioré du RG sur navigateur mobileLes screens paient pas trop de mine sur le design mais ça a l'air d'être du beau dev donc gg l'équipe qui a bossé là dessus![]()
C'est fixé de mon côté, good job
RAS chez moi ça doit venir de ton côté seulementSalut @JB ? je viens de détecter un petit soucis sur l’app quand je veux ouvrir le menu déroulant de gauche en fessant un slide vers la droite il apparaît mais il n’y a rien marqué ?You must be registered for see images attach
RAS chez moi ça doit venir de ton côté seulement
edit : idem en slidant en effet mais ça doit être normal