Terminé [TERMINER] Tombola de 500k by "FUT | TEAM" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tes qui toi mdr ?
Pourquoi t'ouvres ta bouche? Tu passe ta vie à jouer à FUT tu parles mec redescend sur terre un peux :) Moi j'ai pas de niveaux je l 'assumes j'ai meme pas 25 matches a mon actif sur FUT, je bosse j'ai pas le temps je fais que de l'achat revente donc ferme la un peux et bouge d'ici :D

Pourquoi t'ouvres ta bouche? Tu passe ta vie à jouer à FUT tu parles mec redescend sur terre un peux :) Moi j'ai pas de niveaux je l 'assumes j'ai meme pas 25 matches a mon actif sur FUT, je bosse j'ai pas le temps je fais que de l'achat revente donc ferme la un peux et bouge d'ici :D
Oh ! déja je passe pas ma vie sur FUT quand on sais pas on ferme sa bouche ok ?! Et j'te prend quand tu vend :@ bref ciao !

Manque moi pas de respect ok ? et comment tu la vue ?
Je le sais ah ah :D Parce que toi tu nous manques pas de respect peut être la? Tu manque de respect a tout ceux qui ont organisé cette tombola en pourrissant de vieux commentaires ce topic !! Arête de vivre dans ton monde de bisounours mec .

C'est vrai que tu es venu pourrir le topic en faisant le malin je t'ai calmé 3 fois, tu parles encore, donc arrête stp

Je participe ! Merci de cette tombola gros :)
Skyblue t'es chaud toi mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour