Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe à ton concours, merci beaucoupBonjour tous le monde !!
J'ai créé ce concours pour faire plaisir à 3 gagnants qui gagneront des lobbys !
Il sera tirer au sort:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., je posterai une capture d'écran des résultats ainsi que le nom des 3 grands gagnants !
Ce concours prendra fin dans 1 semaine ! Le 19/05/2015
A partir de 17h30, plus personnes ne pourras participé à ce concours.
les résultats seront posté dans la soirée.
Pour participé à ce concours, il vous suffit de poster en message un petit : " Je participe a ton concours " et votre candidature sera pris en compte
A GAGNER :Pour le 1er Gagnant :
Un compte avec 1 lobby sur 3 jeu
Pour le 2nd gagnant : Un compte avec 1 lobby sur 2 jeux différents
Pour le 3eme gagnant : Un compte avec 1 lobby sur 1 jeu
Les jeux pour les lobbys sont:
Black Ops 2
Modern Warfare 2
Modern Warfare 3
Advanced Warfare
Ghost
GTA V
Les comptes devront être crée par les gagnants , et après le lobby fait sur celui ci , nous vous demanderons de bien modifier votre code de sécurité.BONNE CHANCE A TOUS !!
L'autorisation de Twuxy GTP pour le concours
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS3 j'ai oublier de préciserJe participe merci de ta générosité . Quel plateforme ?
A les derniers minutes mdrrrrJe participe merci à toi![]()
aaah je veuuuuut gagnerrrrFin du concours !
Comment tu va choisir les gagnantFin du concours !
Mais putainLes gagnant sont : @modz-93 ; @The_Game_Is_Here ; @Jess-_-MW3
Preuves :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A vous de venir en privé !
Les autres, vous gagnerais une prochaine fois , je suis quand même disponiblemais payant cette fois si...
Je re-ferai des concours !![]()
Je suis quand même disponibleMais ******