Le vainqueur de ce concours de ce mois si et Magz'
(mp moi pour recevoir tes 2 starpass
)
PROCHAIN CONCOURES LE 15 DECEMBRE
Salut ici FairyPGM08
Aujourd’hui j'ouvre mon tout premier concours qui consiste a faire gagner 2 starpass à une personnes pour qu'il achète n'importe quoi.
(ceux qui peuve s'acheter des chose sans problème merci de ne pas participer pour laisser a ceux qui on pas beaucoup d'argent pour ce payer se qu'il veule
.
Les gagnants seront tirés au sort.
Pour participer il suffit de mettre je participe dans les commentaires avec un petit mot gentille
.
Autorisation de TOM :
Le fin du concours aura lieu tout les 15 du mois pendent 6 mois à 19h00h et les résultats du gagnant sera annoncés vers 20h00.
Vous savez comment me remercier
Bonne chance à vous
(mp moi pour recevoir tes 2 starpass
PROCHAIN CONCOURES LE 15 DECEMBRE
Salut ici FairyPGM08
Aujourd’hui j'ouvre mon tout premier concours qui consiste a faire gagner 2 starpass à une personnes pour qu'il achète n'importe quoi.
(ceux qui peuve s'acheter des chose sans problème merci de ne pas participer pour laisser a ceux qui on pas beaucoup d'argent pour ce payer se qu'il veule
Les gagnants seront tirés au sort.
Pour participer il suffit de mettre je participe dans les commentaires avec un petit mot gentille
Autorisation de TOM :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le fin du concours aura lieu tout les 15 du mois pendent 6 mois à 19h00h et les résultats du gagnant sera annoncés vers 20h00.
Vous savez comment me remercier

Bonne chance à vous
Dernière édition: