Discussion [ TERMINE ] CustomThemes Generator - Générez vos propres thèmes realitygaming !

Salut max, c'est génial je vais pouvoir choisir ma couleur préférée. Merci ça claque. ;)

kjOOtpT.png
Voilà et au passage je suis sur Chrome :)

Tu as Stylish ;)
Il te faut l'extension TamperMonkey :

@Wayz GTP m'a aidé à faire le Script JS, tout le CSS ainsi que la génération du code JS (qui est en PHP) est de moi. :)

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP

Salut,
C'est fait. Vous pouvez maintenant soit choisir vos images ou les laisser par défaut (rouges):

LIcWGBz.png

Au fait, une member card est divisée en 3 parties, ou plutôt 3 images :

ebmrQ3u.png

Bonne soirée,
Maxence GTP

Salut,
C'est fait. Vous pouvez maintenant soit choisir vos images ou les laisser par défaut (rouges):

LIcWGBz.png

Au fait, une member card est divisée en 3 parties, ou plutôt 3 images :

ebmrQ3u.png

Bonne soirée,
Maxence GTP
Dimension stp pour que se soit dans le cadre :nerveux: :

Ce n'est pas à moi de les dimensionner :) Tu dois faire en "transparent" (photoshop)

Bonne soirée,
Maxence GTP
Non mais la taille pour le fond pixel x pixel genre 200 x 200 ?

Nouvelle fonctionnalité (ajoutée hier)
UnMj55u.png

Possibilité de colorer la shoutbox !
Directement depuis le générateur:
fgMpEtj.png

Voilà :)

Bonne journée,
Maxence GTP

Sa a l'air plutôt cool, je vais testé sinon si JB (d) change de thème un jours on aura le nouveau thème ?, ou on va pouvoir enlever le thème que l'on aura mis ? ^^ merci de répondre :D

Sa a l'air plutôt cool, je vais testé sinon si JB (d) change de thème un jours on aura le nouveau thème ?, ou on va pouvoir enlever le thème que l'on aura mis ? ^^ merci de répondre :D
Tu désactives ceci : et tu auras le thème de base. :)

Bien sur :) Tu peux même les enlever quand tu veux, si tu es sous chrome et que tu as tampermonkey:

7S1XSkG.png

Tu cliques juste dessus, ça deviendra rouge, tu actualises et hop

Bonne journée,
Maxence GTP

Retour