D
deleted427552
Salut max, c'est génial je vais pouvoir choisir ma couleur préférée. Merci ça claque. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc je test et je te dit quoiTu as Stylish
Il te faut l'extension TamperMonkey :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OMG je te surkiffeTu as Stylish
Il te faut l'extension TamperMonkey :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Wayz GTP m'a aidé à faire le Script JS, tout le CSS ainsi que la génération du code JS (qui est en PHP) est de moi.
Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP
Dimension stp pour que se soit dans le cadreSalut,
C'est fait. Vous pouvez maintenant soit choisir vos images ou les laisser par défaut (rouges):
Au fait, une member card est divisée en 3 parties, ou plutôt 3 images :![]()
![]()
Bonne soirée,
Maxence GTP
Ce n'est pas à moi de les dimensionnerDimension stp pour que se soit dans le cadre:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non mais la taille pour le fond pixel x pixel genre 200 x 200 ?Ce n'est pas à moi de les dimensionnerTu dois faire en "transparent" (photoshop)
Bonne soirée,
Maxence GTP
La même que sur rgNon mais la taille pour le fond pixel x pixel genre 200 x 200 ?
La même que sur rg
Mon thème :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un gros merci à @Maxence GTP et à @Wayz GTP
Oui ça gère, va voir mon message plus hautOMG ! Super idée, GG à toi mec
RG en Noir ça va gérer![]()
Tu désactives ceci :Sa a l'air plutôt cool, je vais testé sinon si JBchange de thème un jours on aura le nouveau thème ?, ou on va pouvoir enlever le thème que l'on aura mis ? ^^ merci de répondre
![]()
Sa a l'air plutôt cool, je vais testé sinon si JBchange de thème un jours on aura le nouveau thème ?, ou on va pouvoir enlever le thème que l'on aura mis ? ^^ merci de répondre
![]()