titi-killer57
Premium
Ok cool , comment on sera si on a gagné tu fera un topic réponse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'annoncerais sur ce topicOk cool , comment on sera si on a gagné tu fera un topic réponse?
Moi, je savais pas !C'est bon les gars x) Le tirage est à 19hC'est pas grave si il a du retard holala.
Moi, je savais pas !Remercions le d'abord quand même ! Merci VerDooSe ! bro
![]()
Pas grave, VerDosE'Désoler j'aurais un peu de retard n'étant pas rentrer chez moi, je serait la d'ici 1h pour annoncer les gagnants.
Vraiment désoler pour le retard
VerDosE'
Oh j'ai gagné !Salut a tous alors avec un peu de retard je vais annoncer les Deux gagnant de ce concours, vous avez était plus de 150 a Participer, donc désoler de ne pouvoir offrir une chose a chacun mais si je pouvais je le ferait croyez moi.
Merci d'avoir était autant a participer en tous cas et puis désoler pour les perdants, mais d'autres concours seront organiser par mes propres moyen pour vous satisfaire si vous rester avec autant d'envie.
Maintenant je passe au deux gagnant qui ont était tirer complètement au sort via un générateur de chiffre.
Compte PSN : Twuxy GTP Je te contact en PV vers 23H pour te donner le compte.
Starpass : Bezoo3 Pareil je te contacterais vers 23H pour te les passer.
Voila le concours est fini, comme je l'ai dit il y en aura d'autre si vous êtes toujours autant a participer dans la bonne humeur.
VerDosE'