Terminal patcher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
141
RGCoins
50
Le glitch pour monter sur l'avion je n'arrive Plus a le faire alors que je le fait du premier coup d'habitude alors je voulé savoir si vous arivé a le faire pour savoir si c'est patcher ou pas...

Moi il marche :wink:
En tous les cas j'ai testé hier

non je pense pas :AnGe:

Hie ril marcher je les fait en infecter mais la impossible de le faire pourtant il y a pas u de MAJ

Je pense pas qu'ils le patcheront en tous cas. c'est un "easter egg" on va dire :p

C'est bizarre je n'y arrive plus mais merci de votre aide :)

Il est sûrement un peu plus difficile à faire c'est tout :)

Ou alors tu as perdu tes doigts ! :O

comment on a les classes god mods, colis illimité en partie privé sur mw3 car quand je clique sur un lien COD Elite de Fabien par exemple j'ai ca "Cannot use object of type stdClass as array in /mnt/home/webapps/CODLive/releases/CODLive-release-2.0.01a-333-20121016200120/application/views/modules/career/playercardmw3/custom_class.php on line 105"

comment on a les classes god mods, colis illimité en partie privé sur mw3 car quand je clique sur un lien COD Elite de Fabien par exemple j'ai ca "Cannot use object of type stdClass as array in /mnt/home/webapps/CODLive/releases/CODLive-release-2.0.01a-333-20121016200120/application/views/modules/career/playercardmw3/custom_class.php on line 105"
Ta pas l'impression que c'est pas le bon post pour parler de ça ? (d)

Comment je peut crée un topic parlant de sa ?

stop de post partout la même chose, demande sur la shout comment crée un topic et va lire les règles.

Oui elle marche tjs car hier j'ai joué dessus

Moi j'arrive pas à monter dans l'avion, j'arrive juste à monter sur " l'écrou " de la porte puis quand je saute ... je tombe ...

Sa marche pelo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour