TeQzStyLe | 2012 Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
65
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z<3,

Alors aujourd'hui je vous annonce que ma team, la TeQz StyLe recrute ! Elle ne recruter plus qu'en killfeed mais maintenant la session GWK recrute aussi mais seulement pour de très bon niveau ... ! Je précise que la team a une section XBOX et une section PS3.

Bien maintenant pour être recruter voici les critères:
-​
Etre actifs !
- Avoir un très bon Level
- Avoir une chaîne YouTube
- Posséder un HD-PVR-Dazzle (ou pas)
- Avoir skype
- Etre a 100% dans la team.
- Etre mature

Donc voilà si vous pensez avoir les critères pas forcément tous mais la pluspart vous pouvez demander votre candidature.

Coordonnées:

- Leader [GWK]: TeQz_DeeZh
- Co-leader [GWK]: TeQz_VeQo

- Leader [Killfeed]: TeQz_ReZho
- Co-leader [Killfeed]: TeQz_iRePlaY

Voilà si maintenant je vous laisse la chaîne youtube, et à vous de faire le reste ! A plus tout le monde ! :)

Je veux bien mais est ce que quelqu'un de votre team possède déjà un hdpvr ou un dazzle ?

Oui j'ai oublié de mettre la chaîne de la team, et on a presque tous un PVR et/ou dazzle ;)

http://

add moi et test moi stp ^^
PSN : TeezQo

D'acc pour l'instant je suis pas chez moi, donc soi tu attend que je revienne chez moi, soi tu ajoute les autres membres selon la section ou tu aimerais être afecté :)

Bonne chance dans le recrutement.
Le truc c'est que vos killcam sont beaucoup faites en set up. Demande au joueurs de faire des no scope quand il est en set up sa rendra plus réaliste. ;)

Certaines sont no 7up et je demande, je supplie le leader de n'invité que 6 gars a chaque fois mais il invite et ils 7up -.-

Ok ^^

j'ai été testé mais Deezh me dit pas le verdict ^^'

Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z<3,

Alors aujourd'hui je vous annonce que ma team, la TeQz StyLe recrute ! Elle ne recruter plus qu'en killfeed mais maintenant la session GWK recrute aussi mais seulement pour de très bon niveau ... ! Je précise que la team a une section XBOX et une section PS3.

Bien maintenant pour être recruter voici les critères:

-
Etre actifs !

- Avoir un très bon Level

- Avoir une chaîne YouTube

- Posséder un HD-PVR-Dazzle (ou pas)

- Avoir skype

- Etre a 100% dans la team.

- Etre mature

Donc voilà si vous pensez avoir les critères pas forcément tous mais la pluspart vous pouvez demander votre candidature.

Coordonnées:

- Leader [GWK]: TeQz_DeeZh
- Co-leader [GWK]: TeQz_VeQo

- Leader [Killfeed]: TeQz_ReZho
- Co-leader [Killfeed]: TeQz_iRePlaY

Voilà si maintenant je vous laisse la chaîne youtube, et à vous de faire le reste ! A plus tout le monde ! :)
Yo donc voila je me presente moi c'est Arthur, j'ai 14 ans ! Je serai intéressé par votre team avec un pote. Nous remplisons tous les critères sauf le Pvr ! Bref ajoute moi sur skype : ice_watson ou sur le psn : Kawax-8

Ok ! Add moi sur le PSN TeQz_zMoSSy

Salut, MoSSy J'ai 14 Ans je m'appelle Quentin, et avec " Kawax " nous aimerons rentrer dans votre Team comme le dit " Kawax " nous remplissons tous les critères sauf le PVR. J'ai essayer de t'ajouter, met tu a trop d'amis. Add moi des que possible. : Azert BazZ

D'accord, je t'ajoute ce matin, je note vos ID et je vous ajoute dans la matinée :)

Mais je ne suis pas sur XBOX moi seulement sur PS3

Moi aussi, sa tombe bien :D

Add moi sur mon nouveau compte, j'ai "quitté" la TeQz moi pour l'instant

PSN: xNeTiiKz_

Pourquoi la tu quitte ? Tu a un HD PVR ?

J'ai PVR et Dazzle, et je quitte pour des raison personnel

Ok sa te dit de refonder une Team, avec moi et un pote ? Et a force nous recruterons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour