Résolu tenue en couleur sur gta 5

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Réactions
578
RGCoins
0
salut je voie beaucoup lobbyman faire des lobby tenu moddé et ces en couleur donc ma question et comment il fond pour mettre des couleur sur le titre des tenue avec leur nom dans inventaire comme les classe en couleur sur les cod ? menu ou tool ? et aussi la tenu pogo avec le masque qui va que sur ps4 je me demande depuis tout ceux temps lol

salut je voie beaucoup lobbyman faire des lobby tenu moddé et ces en couleur donc ma question et comment il fond pour mettre des couleur sur le titre des tenue avec leur nom dans inventaire comme les classe en couleur sur les cod ? menu ou tool ? et aussi la tenu pogo avec le masque qui va que sur ps4 je me demande depuis tout ceux temps lol
:neo:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
merci lamie mes je comprend pas tro la comment tu fait pour maitre police en couleur dans inventaire sur la tenue ? ou metre la grand masque de pogo qui va sur ps4 avec les gant ces un peux flou la lol dsl de te faire perdre ton temps ;)

?

Dernière édition par un modérateur:
Regarde des présentations du tool ;)
oui jais regardé et il montre pas du tout comment metre en couleur juste il montre comment metre le nom etc mes pas les couleur ni le gros masque pour ps4 le pogo de l’espace :(

Regarde des présentations du tool ;)
bo2 je fait ^2police voila ma classe une et en couleur la sa fonctionne pas et personne veux aidé

ces bpn jais trouvé seul merci du lien du tool salt

pk tu donne sa jais deja depuis longtemps arétte de te croire utile toi salle kikou toi après 1 ans toujours la ceux tip a pas de vie ces grave ptdrrr mdrrr

Dernière édition:
comment faire la tenu modder sur ps3 space ranger et aprais tu la sur ps4 tu ces toi sa lamie jais fait les couleur ces bon manque juste sa :(
Il me semble que c'est un glitch ça :mmh: et Rockstar ont patché les tenues modées/glitchées en plus dès transfert de personnage bloquer donc ça ne te servira à rien :rofl:

Il me semble que c'est un glitch ça :mmh: et Rockstar ont patché les tenues modées/glitchées en plus dès transfert de personnage bloquer donc ça ne te servira à rien :rofl:
nan nan sous 30 jours les compte passe ;) jais fait déjà et je voie plun aussi le faire et nan ces pas un glitche ces via le tool de tustin mes je trouve pas comment faire sa bizaarrr

La solution est simple, je te la donne pas car c ecrit "lobbyman" sous ton avatar, tu vends tu te dem*erde.......
a0625ebb8c644844a8ff9ee67da10493.png

La solution est simple, je te la donne pas car c ecrit "lobbyman" sous ton avatar, tu vends tu te dem*erde.......
lol tu prend deja pas pour de la m.e.r.d.e toi mdrrr bréééfff garde ta solution et meur avec ;)

kikou le mec ces croix au decu je vais trouvé tkt pas jais pas besion de toi et tes mot de crevard ok

regarde la solution et la trou dbal tu fait tro le mec toi gens suis sur ta un téte de kéké a lunette jtee baffff dans la vrai vie vien on ceux voie jvais monté en l’aire sa te dit ?

lol tu prend deja pas pour de la m.e.r.d.e toi mdrrr bréééfff garde ta solution et meur avec ;)

kikou le mec ces croix au decu je vais trouvé tkt pas jais pas besion de toi et tes mot de crevard ok

regarde la solution et la trou dbal tu fait tro le mec toi gens suis sur ta un téte de kéké a lunette jtee baffff dans la vrai vie vien on ceux voie jvais monté en l’aire sa te dit ?

Commence par ceci --------> Becherelle ! o.O

Retour