Tenté un texte crédible pour un Ban Appeal

tu a recu le mail officile de ban? et ta lerreur serveur depuis quand?

merci

Depuis 3 jours, j'attendais avant de refaire une connexion, si l'email n'était pas arriver en cette fin de journée, j'aurai attendu la prochaine mise à jour (pour voir)

sa changera rien de les sucer au contraire mdr moi je leurs est envoyer comme quoi ils avez pas honte de bloquer mon compte est de me traiter de tricheur , et que Jai supprimer leur application et que je leur ferait mauvaise pub ;) mdr

apres je spamme de mail ( du genre "répondez") en répondent a leur bot

ont garde tjs un espoire de passez a travere les maille ;)

Personne ne passera à travers les mailles ;), meme si vous n'êtes pas ban là vous serez ban une fois que y aura un anti cheat totalement automatique. N'oubliez pas qu'il log vos déplacements, tout. Donc au final vous serez quand même ban. Le meilleur d'ailleurs c'est que même si vous décidez d’arrêter de cheaté avant d'être ban et que vous jouez avec un autre compte et bah le jour ou l'anti cheat sera sortie vous serez ban de votre compte légit à cause de l’ancien une fois ban.

C'est pour cela qui faut d'abord attendre d'être banni puis ensuite recréé un compte et jouer légit pour avoir un bot qui tourne a 4-5km/h avec un taux de captures de pokémons/pokéstop par heure, par jour et mois résonable. Ce que faut dire personne ne fait car au bout d'un moment les gens craque car c'est lent et monte rapidement à 15km/h et ban. Et oui personne ne va à 15km/h pendant 8h

J'ai ri du style d'écriture ce que tu appelles "un texte crédible pour un ban appeal".
Merci.

Entraîneur, Nous avons reçu votre appel. Notre objectif est de fournir une foire , amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde . L'utilisation de tout autre logiciel tiers ou application , y compris mais sans s'y limiter scripts / applications , les applications utilisées pour falsifier votre position , émulateurs , modifié ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie . Nous examinons tous les appels compte de terminaison . Si notre système détermine que votre compte a été résilié par erreur, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que votre compte a été rétabli. Si vous ne l'avez pas reçu un courriel indiquant votre compte a été résilié , mais que vous rencontrez des problèmes de connexion ou des erreurs de carte de chargement , il peut juste être un problème de serveur temporaire. S'il vous plaît essayez de vous connecter à nouveau dans quelques heures . -NianticOps

Donc pour ceux qui n'ont pas essayer d'envoye un mail voici ce que ca donne donc avec une infine chance ou un miracle votre compte sera debannie , je pense que si on les spams de mail suffit d'un peut de chance pour qu'il craque et deban quelque compte ;) bonne soirée

Retour