Slt je participe et merci pour ce concour 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe , bonne initiativeSalut tout le monde!
J'ai le bonheur de vous annoncer que je fais gagner deux prémiums RGFR.
Pour participer c'est très simple :
- Un message en disant je participe.
Je ferai défiler la liste des participants devant mon frère et il en choisira 2 ( il a 4ans ).
Il faut savoir que pour être prémium, il faut payer trois starpass, sachant qu'un starpass vaut 4.50e, cela me revient donc à 13e50x2 = 27euros de mon crédit pour vous.
/!\Tout message sur mon skype ou sur mes messages rgfr en essayant de m'influencer sur l'éventuel gagnant d'un des deux prémiums sera exclu du tirage au sort /!\
TOP INSCRIPTION MAINTENANT, TIRAGE AU SORT DES DEUX GAGNANTS DIMANCHE
BONNE CHANCE A TOUS
Pour l'offrir a d'autre membrePourquoi les premiums participe ? ...
Breff je participe![]()
Hersoft réfléchisJe participe , merci de ta partpour une telle somme
, mais si on gagne ( un premium qui gagne ) on pourrais avoir un versement à la place du premium ?
Des personnes peuvent donner leurs premium pour d'autres membresHersoft réfléchis![]()
Je participe l'ami. Sa fais super plaisir les gens comme toi, merci de ton concours bonne chance a tous !Salut tout le monde!
J'ai le bonheur de vous annoncer que je fais gagner deux prémiums RGFR.
Pour participer c'est très simple :
- Un message en disant je participe.
- Un petit j'aime qui me ferai énormément plaisir
Je ferai défiler la liste des participants devant mon frère et il en choisira 2 ( il a 4ans ).
Il faut savoir que pour être prémium, il faut payer trois starpass, sachant qu'un starpass vaut 4.50e, cela me revient donc à 13e50x2 = 27euros de mon crédit pour vous.
/!\Tout message sur mon skype ou sur mes messages rgfr en essayant de m'influencer sur l'éventuel gagnant d'un des deux prémiums sera exclu du tirage au sort /!\
TOP INSCRIPTION MAINTENANT, TIRAGE AU SORT DES DEUX GAGNANTS DIMANCHE
BONNE CHANCE A TOUS