II_NeGaTiF_II
Membre
Moi Je Participe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement les membres premium n'ont pas le droit de s'inscrireSalut tout le monde!
J'ai le bonheur de vous annoncer que je fais gagner deux préniums RGFR.
Pour participer c'est très simple :
- Un message en disant je participe.
Je ferai défiler la liste des participants devant mon frère et il en choisira 2 ( il a 4ans ).
Il faut savoir que pour être prénium, il faut payer trois starpass, sachant qu'un starpass vaut 4.50e, cela me revient donc à 13e50x2 = 27euros de mon crédit pour vous.
/!\Tout message sur mon skype ou sur mes messages rgfr en essayant de m'influencer sur l'éventuel gagnant d'un des deux préniums sera exclu du tirage au sort /!\
TOP INSCRIPTION MAINTENANT, TIRAGE AU SORT DES DEUX GAGNANTS DIMANCHE
BONNE CHANCE A TOUS
Puis en plus tu à mal orthographier le mot : "Premium" alors franchement un peu de soin pour pas faire un topic qui contient déjà des fautes dans le titre serait pas mal[/quote
Je trouve ça pathétique de trouver la moindre erreur de ma part sur ce topic, je suis généreux à vous offrir 2 prémiums et tu trouves encore le moyen de reprocher quelque chose, je t'invite à enlever ton message inutile tout autant que toi imbécile !