Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cool des petits concours comme ça cimerBonjour a tous ?
Aujourd'hui je vous propose un petit concours pour gagner 5€ sur Paypal ! ?
Pour participé rien de plus simple,
Il vous suffira juste de me dire en commentaire que vous participez au concours. ?
Si vous ne possédé pas de compte Paypal, vous pouvez vous en crée un gratuitement si vous gagné le concours. ?
J'aurais donc besoin de l'adresse mail du gagnant pour pouvoir envoyé l'argent en tant que proches ?
La durée du concours est de 1 semaine, histoire que tous les habitués ou non du forum puissent y participé ?
FIN : 30/09
A bientôt pour un prochain concours ! ?AUTORISATION DU CONCOURS VALIDÉ PAR ASHUZ SEC !
Merci a toi
![]()
Je participe merci beaucoup !Bonjour a tous ?
Il vous suffira juste de me dire en commentaire que vous participez au concours. ?
Si vous ne possédé pas de compte Paypal, vous pouvez vous en crée un gratuitement si vous gagné le concours. ?
J'aurais donc besoin de l'adresse mail du gagnant pour pouvoir envoyé l'argent en tant que proches ?
La durée du concours est de 1 semaine, histoire que tous les habitués ou non du forum puissent y participé ?
A bientôt pour un prochain concours ! ?AUTORISATION DU CONCOURS VALIDÉ PAR ASHUZ SEC !
Merci a toi
![]()
Je participe merci à toiBonjour a tous ?
Merci a toi
![]()
Wouw ! Merci, je te MPET LE GRAND GAGNANT EST :
@Splin3zer
GG a toi, je t'invite a m'envoyer un message privé des que possible.![]()
Tirage au sort effectué surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A bientôt pour un prochain concours !