Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*Concour Fini*
tirage au sort en cour
![]()
Un screen des résultats ? Le site qui t'a donné le numéro du tirage au sort ?Bravo a @ImExoD qui a gagné ce concours contact moi en mp en moin de 20 min stp merciBravo a tout le monde
C'est bon j'ai edit ^^Un screen des résultats ? Le site qui t'a donné le numéro du tirage au sort ?
Pas de prob'C'est bon j'ai edit ^^
Elle dure jusque quelle heure ?sI IL REVIEN PAS AVANT 16H30 Je tire quelqu'un d'autre au sort parce que l'offre dure pas longtemps ^^
bon je te compte dedant mais sinon le concour est finiJe participe merci bcp![]()
Trop tard, le tirage a déjà été effectuéJe participe merci bcp![]()
Oui mais vu qu'il a dis que le mec est toujours pas revenu ^^Trop tard, le tirage a déjà été effectué![]()
Merci c'est sympabon je te compte dedant mais sinon le concour est fini
edit: si ImExod me mp pas avant je refait un tirage au sort ^^
Tu retires quand ?bon je te compte dedant mais sinon le concour est fini
edit: si ImExod me mp pas avant je refait un tirage au sort ^^
a 16h30Tu retires quand ?
On avance pas ? 16H20 ?a 16h30![]()
nn toujour pas de réponse ca va etre dommage pour lui :/ mais aprés dans le tirage au sort vouss êtes 19 avec b2O G.T je compte quand même Exod dedans ^^On avance pas ? 16H20 ?
C'est bon tu peux retirénn toujour pas de réponse ca va etre dommage pour lui :/ mais aprés dans le tirage au sort vouss êtes 19 avec b2O G.T je compte quand même Exod dedans ^^