Bonne chanceJe participe
N'oublie pas le commentaire gentils sur le profils !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chanceJe participe
N'oublie pas les conditions un message gentils sur le profilsJe participe merci
C'est gentil de proposer ce concours !Yolow les potow , Je fait se petit concours pas énorme mes j'évite le fake pour gagner 13 euro paypal.
Hum la preuve de l'argent :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Pour éviter de crier Au fakeeeeeeeee lolilol.
Merci a Rivals pour sont autorisations :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
LES CONDITIONS : un je participe , Un j*** non je rigole comme vous voulait , Mes un petit message sur mon profils si il n'i est pas j'accepte pas la personne dans le concours voîla.
Liens de mon profils : http://reality-gaming.fr/members/kaalashnikov.371948/![]()
merci je participe
Je participe merci !![]()
C'est gentil de proposer ce concours !
Merci à toi
Je participe
Bonne chance à tous![]()
Participations pas valider tant qu'ils n'i a pas eu de message sur mon profils.Je participe, merci du concours![]()
Toujours pas valider j'attends ton message sur mon profils.merci je participe
1 mois !les réulstats sont quand ?
D'accord1 mois !![]()
Relis mieux les conditions pour être valider faut mettre un message gentils sur mon profilsje participe merci =)
ouui aha , merciBonne chance !
1 Mois a tenir !![]()