[Tentative] Le Secret de Moon ! Soyez nombreux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Hello !

Alors voilà je cherche des gens s'y connaissant un minimum en zombie et respectant bien les consignes données , en respectant les portes de chacun etc ..

Je cherche à réaliser avec un ami le secret mais nous souhaitons être " bien accompagné ", peut importe si vous connaissez le secret ou non , je ne le connais pas , je souhaite juste horriblement le faire et mon ami sais comment le réaliser.

Requis :

- Micro PSN ayant une bonne autonomie

- De la maturité

- Une petite lecture du sujet de corentin vous fera du bien http://reality-gaming.fr/threads/tuto-le-secret-de-moon.3129/

Ont essayera les week ends et les mercredi après-midi ( dont demain) , ont tentera également d'autres zombies et d'autres secrets alors n'hésitez pas à m'ajouter !

Xx-Sulfus-xX ===> Ajoutez moi

C'est super long à faire, je sais le faire, je l'ai fais une seule fois, c'est très long à faire !

Eu jve bien jlai deja fai une fois me je pensse ke je pourrai ke les mercredi

moi je peu je jou de 10h juska 4h du matin je jou tout le temp ajouté moi mon psn:SNIPER-ZAK-75019 si vous en avé marre et ke vous avé fé tou les secret eseyé selui de kino der toten je sé le faire juste il fo in peu de patien je vou ment pa se na pa du tout de la gaminerie

moi je peu je jou de 10h juska 4h du matin je jou tout le temp ajouté moi mon psn:SNIPER-ZAK-75019 si vous en avé marre et ke vous avé fé tou les secret eseyé selui de kino der toten je sé le faire juste il fo in peu de patien je vou ment pa se na pa du tout de la gaminerie
ya pas de secret a kino ma caille ;) ya pas de gorille non plus enfin bref ... a ya pas six bobines euh... :( ya pas d'elephant rose mdr a si oui yen a trois meme hihihi

Pourquoi pas je l'est fait 3 fois alors quand tu veu mais je n'est fait ni le secret de call of the dead ni de shangri-la et pour le petit battons doré il faut les faire. Mon id PSN: headxshotfr

Retour