Tentative d'arnaque de AimBot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Réactions
542
RGCoins
50
AimBot.

Tout est dans le titre.

Je voulais qu'il me récupére mon compte PSN en échange de GFX.

Je vous laisse regarder.. x)

Il me répond plus depuis x).

Faites gaffe à vous ;).

AimBot
Modérateurs forum

Merci de l'information.

Tiens pour changer, un arnaqueur...

Les modo pouront rien faire sa ses passer sur skype !

Abuseyyy...

Je vois pas ou est l arnaque ? :mmh:

Je vois pas ou est l arnaque ? :mmh:
Ouais moi non plus , en gros il a voulu récupéré un compte sans lui donner ce qui voulez ( un avatar ) ces pas trop une arnaque , mais ces un semi - arnaque :p

Allez encore un de +

Ouais moi non plus , en gros il a voulu récupéré un compte sans lui donner ce qui voulez ( un avatar ) ces pas trop une arnaque , mais ces un semi - arnaque :p
Non car il n'avait pas le compte et j'allais lui faire un avatar gratuit, il allait m'arnaquer après !

arretter d'arnaquer sa sert a rien :/ :pasdaccord:

Comme l'a dit Karl' c'est sur Skype, :ok: Mais je crois qu'il c'est fait hackée sont Skype. :ok:

Sa n'est pas le premier arnaqueur et sa sera pas le dernier malheureusement :(

Y font chier les arnaqueur!

Merci de l'info !

Tout d'abord , merci de l'info , ensuite ajoute moi sur skype , je vais te recuperer ton conte PSN gratuitement , je suis desoler de ce qui t'arrive .
Skype : Hackerz. , n'oublie pas de me preciser pourquoi tu m'ajoute ( j'ai trop de demande pour des lobbys et duplications ) .

Tout d'abord , merci de l'info , ensuite ajoute moi sur skype , je vais te recuperer ton conte PSN gratuitement , je suis desoler de ce qui t'arrive .
Skype : Hackerz. , n'oublie pas de me preciser pourquoi tu m'ajoute ( j'ai trop de demande pour des lobbys et duplications ) .
OMG ! Merci mec !

Malheureusement tout sa c'est passer sur Skype mais bon sa n'empêche pas que c'est abuser, bref j'espère que Meyimbe17 ta récupérer ton compte :)

Dommage que sa s'est passé sur Skype :x

Merci de l'info ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour