Résolu Tenir clip e3 flasher sur ps3 fat

Preda64_

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonsoir,
Voila je vais me lancer dans le jailbreak de ps3 fat et j'aurais voulu savoir avec quoi on peut faire pour exerceé une pression sur le clip e3 vu que ces pas comme slim on ne voit pas la nor quand on a remit lalimentation

Bonsoir,
Voila je vais me lancer dans le jailbreak de ps3 fat et j'aurais voulu savoir avec quoi on peut faire pour exerceé une pression sur le clip e3 vu que ces pas comme slim on ne voit pas la nor quand on a remit lalimentation
@Chris' SEC moi comme sa je mettrait un truc comme tu carton et je mettrait la baterie par dessus en forcant un peu qui est un pression quoi ^^

Moi perso j'avais scotché un morceau de coton. Mais tu peux tout à fait mettre de la mousse ou du carton, je pense que ça marche aussi bien.

PS : Fais gaffe avec les fat, elle n'aiment pas trop être démontées. Donc pense à bien les nettoyer et a mettre de la bonne pâte thermique histoire de pas finir en YLOD :ok:

Normalement si le clip est bien tailler et bien mis c'est inutile de devoir faire pression sur le clip juste un bout de scotch pour pas qu'il bouge :ok:
Par contre c'est le lecteur au dessus de la Nor , pas l'alimentation y'a une petit place de libre au cas ou il faut faire pression

Attention aussi toutes les FAT ne sont pas des NOR donc vérifie bien avant :xD:

daccord merci pour vos reponse moi sur les slim jutilisé un serre joint car si je met mon clip normal sans que rien ne fasse forcé un peu il ne detecte pas la nor donc je vais essayé une mousse avec du scotch mais ces chaud sur fat ?

daccord merci pour vos reponse moi sur les slim jutilisé un serre joint car si je met mon clip normal sans que rien ne fasse forcé un peu il ne detecte pas la nor donc je vais essayé une mousse avec du scotch mais ces chaud sur fat ?
Oui je comprends tout à fait ta situation puisqu'il m'est arrivé la même chose, impossible de dumper la NOR sans appliquer une pression sur le clip.
Non mais tu verras, une fois que tu auras compris comment bien caler le clip, ça va passer crème ;)

Oui je comprends tout à fait ta situation puisqu'il m'est arrivé la même chose, impossible de dumper la NOR sans appliquer une pression sur le clip.
Non mais tu verras, une fois que tu auras compris comment bien caler le clip, ça va passer crème ;)
car moi jai jamais fait de fat jai deja fait plusieurs slim mais jutilisé un serre joint pour forcé un peu apres je sait pas sa marche avec la technique de la mousse

car moi jai jamais fait de fat jai deja fait plusieurs slim mais jutilisé un serre joint pour forcé un peu apres je sait pas sa marche avec la technique de la mousse
Mousse ou autre, peu importe. Du moment qu'il y a suffisamment de pression sur le clip, ça va passer t'inquiètes pas.

Mousse ou autre, peu importe. Du moment qu'il y a suffisamment de pression sur le clip, ça va passer t'inquiètes pas.
daccord merci et jai aussi entendu dire que ces dangereux l'electricité statique pour la carte mere vu que notre corp en degagent sa risque?

daccord merci et jai aussi entendu dire que ces dangereux l'electricité statique pour la carte mere vu que notre corp en degagent sa risque?
Oui il y a des risques, du moins tout autant qu'avec une carte mère de PS3 slim ou même n'importe quelle autre carte mère ou chipset.
Mais bon je ne vais pas pouvoir plus t'éclairer sur le sujet malheureusement vu que je ne suis qu'un néophyte en électronique. Je pense qu'internet saura bien mieux t'aider que moi, tu peux par exemple aller lire ou :)

Retour