Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben j'ai largement le budget j'ai 600kC'est la classique BBVA, belle team ! maintenant si tu as le budget tu peux nettement l'améliorer![]()
Ah ok merci de ton aide.tu peux mettre neymar di maria casillas dani alves
Dos Santos SIF en MOC, Carlos Vela IF en BU (une tuerie), Miranda IF, Filip Luis IF, Juanfran IF et si tu as les moyen, DI Maria IF c'est juste le meilleur milieu droit que j'ai pu tester mais il tourne dans les 300kB
Ben j'ai largement le budget j'ai 600k
Donc tu peux me proposé des joueurs à changer stp![]()
Et en Bpl t'en as pas une à me proposer stp !Dos Santos SIF en MOC, Carlos Vela IF en BU (une tuerie), Miranda IF, Filip Luis IF, Juanfran IF et si tu as les moyen, DI Maria IF c'est juste le meilleur milieu droit que j'ai pu tester mais il tourne dans les 300k![]()
C'est quoi ton budget pour la BPL ? file moi ta tactique et je te fais çaEt en Bpl t'en as pas une à me proposer stp !![]()
600k et ma tactique est 3-5-2 ou 4-2-3-1 (2)C'est quoi ton budget pour la BPL ? file moi ta tactique et je te fais ça![]()
600k et ma tactique est 3-5-2 ou 4-2-3-1 (2)
Merci, franchement elle est pas malVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila ce que je te propose, c'est un peu plus que ton budget initial mais je tenais à te mettre Schurrle IF sur la droite, sinon opte pour Navas de base![]()
De rienMerci, franchement elle est pas mal
Et ta une belle equipe toi ?De rien![]()
Et ta une belle equipe toi ?
T'es pas serieux j'espere![]()
J'avais celle ci mais je l'ai toute vendue avant la chute des prix pour la racheter au meilleur prix pendant la TOTS![]()
C'est pas à toi , pas possible![]()
J'avais celle ci mais je l'ai toute vendue avant la chute des prix pour la racheter au meilleur prix pendant la TOTS![]()
Demande aux membres qui me connaissent, tu verras que je ne suis pas un mythoC'est pas à toi , pas possible
Franchement Bravo. Pour ton équipe.Demande aux membres qui me connaissent, tu verras que je ne suis pas un mytho![]()