Temps XBLS en pause Cause de probleme :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Réactions
1 058
RGCoins
25
Société d'hébergement est d'avoir des problèmes, le temps de tout le monde est en pause. XBLA sera de retour jusqu'à ASAP (en attente sur la société d'hébergement)

Hosting company is having issues, Everyone's time is paused. XBLA will be back up ASAP (waiting on hosting company)

MhEBQux.png

Dommage (:

C'est quoi du temps XBLS ?
C'est un système qui permet aux acquéreur de RGH/JTAG de pouvoir ce connecter au Xbox Live, pour réaliser vos lobby par exemple :)

• Pour le moment plus de lobby Personne peux aller sur le live aillent une jtag ou rgh

Pour le moment le xbls est indisponible il est en pause Pendant un bon petit moment a cause de leur Maj de server xbls il son eu un probléme d'hébergement par au desus. Je vous tien au courent d'es que le stattus change :D

Et mince je voulais la mettre online aujourd'hui :'(

Et mince je voulais la mettre online aujourd'hui :'(
Pas possible :D de + Il son suspendu le xbls mais ceux qui savait encore 16h00 de xbls + ou moin bah il son fichu car le temps ce d'ecoule mais si il lui reste 24h00 ,donc 1journé le temps va pas cde décompter
  • time Days 1 time Today00 ( il va resté comesa)
  • Time days 0 time today 16h00( la sa va ce decompté)
  • Pour ma par moi il avait Time days65 et time today 13h25( bah mon temps va ce decouler jusque 00 mais mais days ne bougerons pas)

Pas possible :D de + Il son suspendu le xbls mais ceux qui savait encore 16h00 de xbls + ou moin bah il son fichu car le temps ce d'ecoule mais si il lui reste 24h00 ,donc 1journé le temps va pas cde décompter
  • time Days 1 time Today00 ( il va resté comesa)
  • Time days 0 time today 16h00( la sa va ce decompté)
  • Pour ma par moi il avait Time days65 et time today 13h25( bah mon temps va ce decouler jusque 00 mais mais days ne bougerons pas)
je doit attendre alors :'(

je doit attendre alors :'(
Oui tous le monde devra attendre :'( mais bon ici j'vais encore 24client a faire sur ghost :'( je leur est envoyer un message skype)
+Je vous tien au courent du déroulement :D
Je vais,pas m'avancer trés vite mais celu peux durer entre 1jour et 2semaine :(

Oui tous le monde devra attendre :'( mais bon ici j'vais encore 24client a faire sur ghost :'( je leur est envoyer un message skype)
Merci des info

Esperont que cela revienne asse vite !!

vache deux semaine !!! :pleure::triste::(

Voila un peux de nouvelle mais mauvais pour le moment

rO44hUt.png

Voici la traduction en francais

fatigué d'attendre société d'hébergement que nous mettons en place un deuxième serveur de sauvegarde, juste obtenu de le mettre en place alors j'espère que nous n'aurons pas ce genre de problème à l'avenir. Société d'hébergement ne répond pas à nos demandes depuis son week-end .. Il ya 52s Commentaire

Bonsoir a tous le monde je viens d'etre fixé Pour que les server serons online dans + ou - vers les 05h00 du matin voila. Bonne new

Le XBLS EST REVENUE

bonne nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour