Résolu Temps de Livraison Burn Contrôler

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
50
Salut.

Je me demander.
J'ai pu commander hier soir ma manette burn contrôler.

Mes je me pose la question sous combien de temps en reçois cette manette.

Je nes pas pris chez Scuf pour le temps de livraison car il ne son pas en Europe.

Me sort pas que l'Angleterre sais Européen frr car c'est le plus mtn.

Merci

Après sa depend Moi Je les eu en 2 semaine ;)
2 semaines?!
Pour un site Français tu rie j'espère bien?!
Tu n'as pas une page pour suivre l'état de ta commande sur le site ?
Si..
Mes je vais voulais voir sous combien de temps en recevais pour que cela devienne votre commande et envoyez !
Car comme on a pu me dire en haut 2 semaines pour une simple manette et pour un site Français..
Je n'espère pas cela sois vrais car ça va être très long à recevoir..

Si..
Mes je vais voulais voir sous combien de temps en recevais pour que cela devienne votre commande et envoyez !
Car comme on a pu me dire en haut 2 semaines pour une simple manette et pour un site Français..
Je n'espère pas cela sois vrais car ça va être très long à recevoir..
Surtout que tu es en période de fêtes il y a toujours plus de commande et les délais peuvent être plus long ^^

Salut.

Je me demander.
J'ai pu commander hier soir ma manette burn contrôler.

Mes je me pose la question sous combien de temps en reçois cette manette.

Je nes pas pris chez Scuf pour le temps de livraison car il ne son pas en Europe.

Merci
Mdr ont dirait vraiment un ilitré enfin bref... Si tu cherche tu trouveras ta réponse tout seul comme un grand ;)
Mais bon.. voici la réponse sachant que tu ne sais pas faire une recherche google :

Nos délais moyens sont de 2 à 3 semaines pour recevoir votre commande (à compter de la validation du paiement.)
ATTENTION : les délais de livraison sont variables et dépendent de l’activité. Ainsi, les périodes de forte affluence, les délais peuvent atteindre 4 à 6 semaines

Merci
Juste pour préciser Union européenne ≠ Europe,
Le Royaume-Uni " ne fait plus partie " de l'Union européenne mais est toujours en Europe et puis les délais de livraison chez SCUF sont beaucoup plus rapide que chez Burn la t'en a au moins pour 2 semaines d'attente ;)

Retour