Temps d'anulation avant le poste d'un message shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Réactions
2 033
RGCoins
467
  • Nom de la suggestion : Temps d'anulation avant le poste d'un message shoutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Hier, je me suis fais ban shout, car sans faire expres j'ai posté un lien en pensant que mon screen etait upload, mais il ne l'était pas.. puisque je ne pouvais pas annulé mon acte, j'ai été banni shout :/. Donc, j'aimerai qu'on implante une commande dirigeable dans les préférence pour personnalisé un temps entre 0 et 5 secondes pour annulé son message ( Sachant que 0 = qu'on ne peut pas annulé )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Inutile, il suffit simplement de lire rapidement ce qu'on a mis et de pas faire entrée direct. :)

Tu le supprime tout simplement
...

Tu lis ton message avant la suppression, tu perd tu temps inutilement là.

Je ne suis pas pour, car le supprimer et déjà là, quand tu écris, où envoie un lien (j'ai vu quand tu as été Bann) regarde avant de lancer maintenant, ce n'est pas grave, soit plus attentif la prochaine fois c'est tout ^^

Oui mais si on le supprime, il faudrait que tout le monde F5 pour ne plus le voir donc cette option est limite inutile je trouve ^^
Tu le dit au staff ... Il le verront et te ban pas

Tu le dit au staff ... Il le verront et te ban pas
Ca dépend du lien mais si, tu auras pas le temps de t'exprimer tu seras déjà ban shout. :)
Il faut juste faire attention, je vois pas ou est le problème. ^^

à déplacé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour