Temps d'adhésion lors de quitter une team et rejoindre une autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 202
RGCoins
88
  • Nom de la suggestion : Temps d'adhésion lors de quitter une team et rejoindre une autre
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Empêcher des personnes de rentrer en sortir d'une team à profusion, c'est pourquoi je propose un temps entre une personne qui part d'une team et qui souhaite en rejoindre une autre (24h), c'est pas trop un moulin une team, c'est pourquoi une temps serait le bien venu.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.

• Nom de la suggestion : Temps d'adhésion lors de quitter une team et rejoindre une autre
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Empêcher des personnes de rentrer en sortir d'une team à profusion, c'est pourquoi je propose un temps entre une personne qui part d'une team et qui souhaite en rejoindre une autre (24h), c'est pas trop un moulin une team, c'est pourquoi une temps serait le bien venu.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
24H c'est faible encore je dirai 1 semaine enfin moi :P
Sinon je suis pour :)

24H c'est faible encore je dirai 1 semaine enfin moi :p
Oui, pourquoi pas, merci de ton avis :)

Pour mais plus de 24H, je trouve cela trop court ;)

Je suis POUR, 3 jours et demi passerais bien.;)

24H c'est faible encore je dirai 1 semaine enfin moi :p
Je suis pour, une semaine c'est nickel ! :D

Pourquoi pas :)
C'est une bonne idée ;)

Belle suggestion, tu connais la réponse.

Salut,

Je suis contre car tous les membres selon moi sont libres de rejoindre et quitter une team autant de fois qu'ils le veulent. :p

Bonne soirée,
KitKatRG

Du meme avis
Contre a dit:
Je suis contre car tous les membres selon moi sont libres de rejoindre et quitter une team autant de fois qu'ils le veulent. :p

Pour également et une semaine me parais bien aussi

Comme l'a dit @KitKatRG, les membres sont libres de quitter et de rejoindre une team quand ils le souhaient, c'est au staff de la team en question de refuser ou d'accepter un membre.
Mais l'idée reste pas mal.. je suis neutre.

Contre, le temps est déjà présent (le temps qu'il soit accepté par un membre du staff dans la team). Je vois pas pourquoi limité ceci...

Suggestion rejetée,

C'est inutile. Ok un timer pour fermer une team et en re-créée une, mais là non.

Bonne soirée,
Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour