Résolu Temps au serveur écoulé en créant un compte, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibaultDCL

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous j'aurai besoin d'un petit coup de pouce avec ma ps3 Jailbreak. J'ai installer PSNinja sur ma console et quand j'ai rallumer ma console sa m'a fait comme si c'était une nouvelle console et que je l'allumer pour la première fois ( notices , langues , heure etc..) Tous les comptes PSN de mes utilisateur on étaient supprimés et quand je veux cree ou me connecter à un compte sa me mets : " Temps de connexion au serveur écoulé " Que faire ? Merci de me répondre.

Salut à tous j'aurai besoin d'un petit coup de pouce avec ma ps3 Jailbreak. J'ai installer PSNinja sur ma console et quand j'ai rallumer ma console sa m'a fait comme si c'était une nouvelle console et que je l'allumer pour la première fois ( notices , langues , heure etc..) Tous les comptes PSN de mes utilisateur on étaient supprimés et quand je veux cree ou me connecter à un compte sa me mets : " Temps de connexion au serveur écoulé " Que faire ? Merci de me répondre.
Salut, tu vas dans le debug seeting de la console, puis tu vas sur "np environement" puis tu marque " np " a côté, = " np environement : np " tiens moi au courant

Oh merci beaucoup sa a marcher, t'es trop fort ;)
J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer en dessous de mon message sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour