D
deleted535977
Vous été toujours dispo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien les PSD, il y a des trucs intéressant et ça me permettrais de m'améliorer (si vous voulez bien me partager les PSD)
Exact ils sont exclusivement gardés par les GFX de la team
Dommage, j'aurais aimé apprendre quelques trucs grâce aux template :noel:Exact ils sont exclusivement gardés par les GFX de la team![]()
C'est pas encore Noel :noel:Dommage, j'aurais aimé apprendre quelques trucs grâce aux template :noel:
Tu me mets l'eau à la bouche là :noel3:C'est pas encore Noel :noel:
Salut, juste pour te dire que l'auteur du topic, n'est plus vraiment actif et ne réalise plus de création graphique- Quelle(s) création(s) : Avatar n°1
- Pseudonyme à mettre : Axuilia
- Texte 2 : French Player
- D'autres détails ? (changer de couleurs...) : Laissez la meme couleur et enlevez le Fb et yt svp merci![]()
Voici ton avatar :https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FvESVJjD.png&hash=37ef5b9fc0be92b78bfb1c4f35cec044
Pseudonyme : PlymouthModz (ou simplement Plymouth)
Slogan : Modding is not a crime.
Posssible d'enlever votre facebook et youtube?+
Voici ton avatar :- Quelle(s) création(s) : Avatar 1
- Pseudonyme à mettre : AlexS
- Texte 2 : Poutreur
- D'autres détails ? (changer de couleurs...) (même couleur rouge)
Merci![]()
Voici ton avatar :- Quelle(s) création(s) : Avatar n°1
- Pseudonyme à mettre : Axuilia
- Texte 2 : French Player
- D'autres détails ? (changer de couleurs...) : Laissez la meme couleur et enlevez le Fb et yt svp merci![]()
Salut,- Quelle(s) création(s) : Avtar 1 Bannière 1
- Pseudonyme à mettre : Magnum
- Texte 2 : GRAPHICDESIGNER
- D'autres détails ? (changer de couleurs...)
Merci![]()
Merci beaucoupSalut,
Voilà tes créations !:
Bannière -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avatar -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.