Ah okIl y a pas de queue, on fait pas vraiment dans l'ordre mais plutôt dans la facilité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah okIl y a pas de queue, on fait pas vraiment dans l'ordre mais plutôt dans la facilité![]()
C'est trop long ça fait pas trop esthétique... :/ Tu veux pas raccourcir ?Facebook: uFkP team | Modding FRMerci beaucoup pour votre aide !
Youtube: Team uFkP Modding FR
T'inquiète je gère ;=)C'est trop long ça fait pas trop esthétique... :/ Tu veux pas raccourcir ?
Au pire vous enlevé le Modding FR à chaqueC'est trop long ça fait pas trop esthétique... :/ Tu veux pas raccourcir ?
J'ai résolu le soucis.T'inquiète je gère ;=)
J'ai trouvé une alternative tu me diras ce que tu en penses.Au pire vous enlevé le Modding FR à chaque![]()
Tiens voilà :Tu peut enlever camer devloppeur en dessous et en haut de mon psueod pour ne laisser que "Nexiiz" .
Et s il te plait tu peut me faire une baniiere assortie ^^
Ok merciJ'ai résolu le soucis.
J'ai trouvé une alternative tu me diras ce que tu en penses.![]()
Ok merci![]()
Je m'en occupe de suite.- Quelle(s) création(s) : la premiere baniere pour realitygamin
- Pseudonyme à mettre : zIseaqz
- Texte 2 : fb=zIseaqz
- D'autres détails ? laisse comme sa
franchement merci les gars
- Quelle(s) création(s) : la premiere baniere pour realitygamin
- Pseudonyme à mettre : zIseaqz
- Texte 2 : fb=zIseaqz
- D'autres détails ? laisse comme sa
franchement merci les gars
merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veux modifier quelque chose n'hésite pas, puis si tu le souhaites hésite pas à laisser ton avis sur la page de team.![]()
Voilà pour toi :Avatar N1
La meme banniére avec la voiture
Texte: Apax
2è Texte: Membre de uFkP Team
A la place de facebook et youtube métais ic0ne Psn; Borz_Apax
c'est tous merci beaucoup c'est très sympa de votre part
Merci beaucoup est-ce-que tu pourrais me faire la meme chose mais en AvatarVoilà pour toi :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de nous avoir choisi, si tu veux modifier quelque chose n'hésite pas, puis si tu le souhaites hésite pas à laisser ton avis sur la page de team.![]()
![]()
La SEC vous propose des templates exclusives. Pour avoir une de ces créations, il vous faudra remplir ce formulaire :
- Quelle(s) création(s) : ?
- Pseudonyme à mettre : ?
- Texte 2 : ?
- D'autres détails ? (changer de couleurs...)
Tout ceci en commentaire, vous recevrez votre création soit par moi soit par @[B]Djamel SEC[/B]
N'hésitez pas c'est gratuit !
Vive la Sharing exclusive contents !
Merci beaucoup est-ce-que tu pourrais me faire la meme chose mais en Avatar