Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
putain c'est magnifiqueSalut les gens,
Je suis GFX débutant et j' ai envie d' avoir des avis donc j' ai fait des templates,
Ce sont des templates Dragon Ball,
Pour le virus scan cliquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour télécharger les templates cliquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Ainsi que la police " Sayien Sans " que j' ai utiliser pour les création
Voilà , j' attend vos avis ,
Merci
La police de t'es logo ?
Merci beaucoup sinon super les templatesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Derien![]()
Tu pourrais me faire celle-ci avec le pseudo "Numinex" ? J'ai pas les logicielshttps://reality-gaming.fr/attachments/logo-goku-god-jpg.66348/
Peux-tu me contacter en PV stp ?Tu pourrais me faire celle-ci avec le pseudo "Numinex" ? J'ai pas les logiciels+1
Pas de soucis, j'arrivePeux-tu me contacter en PV stp ?
Merci !Salut les gens,
Je suis GFX débutant et j' ai envie d' avoir des avis donc j' ai fait des templates,
Ce sont des templates Dragon Ball,
Pour le virus scan cliquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour télécharger les templates cliquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ainsi que la police " Sayien Sans " que j' ai utiliser pour les création
Voilà , j' attend vos avis ,
Merci
De rienMerci !![]()