Template de Layout Youtube 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AwH
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu
Yop tout le monde, c'est Alb, aujourd'hui un partage du nouveau layout de youtube, pour les graphistes qui voudrait faire déjà des services aux youtubeurs utilisant la nouvelle interface, comme Sinaxoᴴᴰ .

Je reprends l'exemple de Sinaxo, sa chaine se comporte comme sa avec la nouvelle interface "One Channel "
2g9FI

Donc, comme vous pouvez le voir, cette bannière est accessible a tous et a toutes ;)
Mais les designers, ont un peu de soucis, pour voir les créations bien cadrée dans cette bannière, c'est pourquoi je mets a disposition un TEMPLATE, et oui les amis un template, venant d'un américain, qui va vous facilitez la vie !
Nous avons essayé plusieurs possibilité avec Sinaxo, de mettre une bannière, mais impossible, qu'elle soit cadrée comme on le désirait.

Voici donc un aperçu que Fabien nous avait montré il y a quelque temps de cela.
2g9Mq

Voici désormais le template ;)
gere mon apple ! :)

bonjour je cherche un template youtube es-que quel qu'un peux men faire un gratuit

Quelqu'un peut me dire quel taille en pixel choisir? Car je galère :pleure:

Merci Alb, je vais tester ça :D

Merci

Merci beaucoup :)

Merci :ok:

Merci :love:

Quelqun pourrai men faire un design digne d'un podcastseur avec ecrit EnzoRigolo svp :)

merci j'en avais besoin :)

Merci :D

Merci du partage :) ! Mais je ne sais pas pourquoi les images RG ne s'ouvrent jamais dans les posts chez moi :(

Merci du partage. :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour