Template de Layout Youtube 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AwH
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 672
RGCoins
25
Yop tout le monde, c'est Alb, aujourd'hui un partage du nouveau layout de youtube, pour les graphistes qui voudrait faire déjà des services aux youtubeurs utilisant la nouvelle interface, comme Sinaxoᴴᴰ .

Je reprends l'exemple de Sinaxo, sa chaine se comporte comme sa avec la nouvelle interface "One Channel "
2g9FI

Donc, comme vous pouvez le voir, cette bannière est accessible a tous et a toutes ;)
Mais les designers, ont un peu de soucis, pour voir les créations bien cadrée dans cette bannière, c'est pourquoi je mets a disposition un TEMPLATE, et oui les amis un template, venant d'un américain, qui va vous facilitez la vie !
Nous avons essayé plusieurs possibilité avec Sinaxo, de mettre une bannière, mais impossible, qu'elle soit cadrée comme on le désirait.

Voici donc un aperçu que Fabien nous avait montré il y a quelque temps de cela.
2g9Mq

Voici désormais le template ;)

Mercii !

Merci bien :)

Un peu dommage que la customisation d'une chaîne soit réduite de la sorte, m'enfin...

Merci Alb :ok:

Merci ;)

Merci beaucoup,très sympa de ta part ! :neo:

On est obliger de passer au nouveau ?

J'ai un gros problème, j'ai utilisé le template pour faire mon illustration de chaine mais lorsque je veux le mettre, ça me met illustration trop grande
Quelqu'un peut m'aider ??

J'ai un gros problème, j'ai utilisé le template pour faire mon illustration de chaine mais lorsque je veux le mettre, ça me met illustration trop grande
Quelqu'un peut m'aider ??
A toi de bien redimensionner avec ce template et voir si tu es sur mobile, tablette, ordinateur etc.

On est obliger de passer au nouveau ?
Pas encore.

Merci :)

J'espére qu'on peut rester a l'ancienne (mm)

A toi de bien redimensionner avec ce template et voir si tu es sur mobile, tablette, ordinateur etc.

Je suis sur mon pc ...
Je peux pas le recadrer car c'est la dimension minimale mais ça me met image trop grande :/

Je suis sur mon pc ...
Je peux pas le recadrer car c'est la dimension minimale mais ça me met image trop grande :/

En fait, c'est bon, j'ai trouvé !
La nouvelle interface n'accepte pas les .png, elle n'accepte (que ?) les .jpg
Ou peut-être que c'est comme avant, pas de fichier de plus de 1 mo ?

Tres utile cette new merci et joli tuto :)

Merci et tuto complet GG ;)

Merci bocoup ♥ !!!

Yop tout le monde, c'est Alb, aujourd'hui un partage du nouveau layout de youtube, pour les graphistes qui voudrait faire déjà des services aux youtubeurs utilisant la nouvelle interface, comme Sinaxoᴴᴰ .

Je reprends l'exemple de Sinaxo, sa chaine se comporte comme sa avec la nouvelle interface "One Channel "
2g9FI

Donc, comme vous pouvez le voir, cette bannière est accessible a tous et a toutes ;)
Mais les designers, ont un peu de soucis, pour voir les créations bien cadrée dans cette bannière, c'est pourquoi je mets a disposition un TEMPLATE, et oui les amis un template, venant d'un américain, qui va vous facilitez la vie !
Nous avons essayé plusieurs possibilité avec Sinaxo, de mettre une bannière, mais impossible, qu'elle soit cadrée comme on le désirait.

Voici donc un aperçu que Fabien nous avait montré il y a quelque temps de cela.
2g9Mq

Voici désormais le template ;)
GG ;)

Merci !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour