Résolu temp de connection ecouler au psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joff83

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
bsr, ma connecter inter marche dans les paramètres réseau, j arrive a ouvrir un page internet, mais impossible de me co au psn, ça met du temps pour mécrire, delai de connexion écouler au psn, comment faire ???

bsr, ma connecter inter marche dans les paramètres réseau, j arrive a ouvrir un page internet, mais impossible de me co au psn, ça met du temps pour mécrire, delai de connexion écouler au psn, comment faire ???
slt

j'ai trouve sa

Salut,
J'ai déjà eu ce soucis plusieurs fois des fois ça persistait et d'autres fois ça se rétablissait pas longtemps après même juste après. Persiste et si le problème est toujours présent je te conseille de contacter ton FAI ( Fournisseur d'accès internet ) le problème peut sûrement provenir d'ici :)

Salut,
le problème vient surement du pare-feu de ta Box , change le nivaux de sécurité, si le niveau de sécurité et en élevé met le en normal.

456c520142cda6fa05754d2a8b93c7d4.png

Salut, moi ça m'arrive régulièrement lorsque je suis trop loin de ma box ;)
Essaye de te mettre le plus près possible de ta box pour tester ;)

Contacte ton opérateur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour