[TEMOIGNAGES] Arnaques avec des serveurs

XeTechzZ

Premium
Réactions
1 026
RGCoins
25
Salut à tous,
Je me permet de parler des arnaques concernant les serveurs car trop de gens se font arnaquer.
A moins que d'autres personnes trouvent la solution pour avoir des KVs qui tiennent longtemps, les serveurs du type Teapot ou basés sur la source XBLS leak en 2013 sont tous des arnaques car vous avez l'équivalent en fichiers offline gratuitement.

Pourquoi c'est une arnaque ?
Tout simplement car les KVs ne tiennent pas du tout, en général, moins de 24 heures, et surtout le prix qui ne vaut pas du tout le coup, parfois il vaut mieux mettre 10 euros de plus et être sur un bon serveur tel que : Ninja, Alpha ou encore Infernus plutôt que de perdre son argent à acheter des KVs tous les jours et bannir les profils de vos clients si vous faites des lobbys.

Parmi les arnaques, il y en a plein, la plupart des Français sur ce forum qui vont prétendre avoir crée un serveur n'auront en réalité que fait un copier coller d'un setup déjà tout fait, ces gens là en question vont vous mentir et vous dire que ce n'est pas des serveurs Teapot. Voici des serveurs qui arnaquent clairement :

- XeOne, un serveur acheté à Sonido64 qui n'en vaut même pas le prix ( 40 euros 2 semaines pour 1 KV qui tient même pas 24 heures )
- Le serveur de frabiig acheté à Sonido64, qui est je confirme bien ici une source utilisant la source de TeapotLIVE donc publicité mensongère.
Il y en a d'autres, mais c'est les serveurs pour lesquels j'ai le plus de retour, on m'a même retourné une menace venant de la part d'un vendeur de XeOne.

Ce que je trouve drôle dans tout ça, c'est que à chaque fois, c'est toujours des serveurs achetés soit à Konroi, soit à Sonido64 ou soit basé sur la source de TeapotLIVE puisque apparement c'est l'une des rares sources qui soit complète avec le setup serveur, qui elle-même est basée sur la source leak de XBLS qui est une source où il y a pas mal d'erreurs sur pleins de choses, c'est d'ailleurs ça qui entraîne un ban rapide des KVs.

Je ne fais pas ce topic pour me faire de la pub à moi même avec mon serveur, mais bien pour pas que vous vous fassiez arnaquer, si vous ne souhaitez pas acheter de serveur, c'est votre choix et je vous conseille fortement de prendre des fichiers offline dans ce cas là, qui sont des fichiers mieux que ces serveurs qui arnaquent puisque il n'y a pas de vol de KV.

Si vous avez connu des mauvaises expériences avec de tels serveurs, veuillez raconter votre histoire sur ce sujet, comme ça, ça fait pas mal de témoignages.

XeTechzZ,

Dernière édition:
Good job ! :D

J’espère que ça fera réfléchir les gens et qu'il ne se feront plus avoir :)

Ta bien raison, tous les serveurs sont basé sur la source de teapot ça me fait rire les gens qui ouvre des serveurs tous les jours, ils prennent une source déjà update en 17489 ils change juste le nom est ils vendent en général ses des gros kikoo

Tout à fait d'accord avec toi ! et les gens persiste c'est ça le pire ^^

Pour frabig je savais déjà c'était flagrant... faut être con pour se faire arnaquer comme ça. Il faut juste avoir l’œil et l’intelligence

Je confirme j'ai tenue 12heure en jouant 1h même pas je n'est pas jouer de la semaine je me co KV banni. Avec alpha même en jouant h24 je n'est jamais eu de KV banni. J'ai tenue 15 jour jusqu'au moment où j'ai fait l'erreur de tester un autre j'aurais garder le même je pense toujours avoir le même KV ajd. Je recommande à tout le monde Alpha. Bravo pour ton serveur mec

MrModz1999 j'ai tenu 4h..

Moi 4j :rofl: mais le serveur Alpha est un super bon server !
4 jours, tu ne dois pas beaucoup jouer alors. C'est d'ailleurs étonnant car d'un point de vue logique, tu devrais tenir 24h max car vu son .xex, je donne pas longue vie aux KVs.

4 jours, tu ne dois pas beaucoup jouer alors. C'est d'ailleurs étonnant car d'un point de vue logique, tu devrais tenir 24h max car vu son .xex, je donne pas longue vie aux KVs.
non , je me co juste pour faire mes lobby et la pluspart son des Mw3 , bo1 ,... :)

c'est un des meilleure gratuit du moment donc pas trop le choix mais je suis sur l'alpha maintenant donc et apres j'irais sur le tampered live :)

J'ai connecté une slim 1h avec un KV de falcon flashé dans la Nand histoire déteste l'accès au live 17502

Retour