Teleporting Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Réactions
1 862
RGCoins
55
Salut à tous :tchuss:

Je réalise ce tutoriel pour vous présenter le glitch du téléporting glitch sur Advanced Warfare , avant de commencer je tiens à dire que ce glitch fonctionne sur toutes les plateformes (PS3/PS4/360/ONE/PC)

Pour commencer crée une partie privée avec les paramètres suivants :

(Pour rendre le glitch 100% plus simple demander à un de vos ami de host la partie) :ok:

Mode de jeu : Capture du drapeau
Réapparition forcée : Désactivé
Spectateur : Libre
Et une classe avec une grenade frag pour vous suicidé (Oui car vous serez en godmod pour les autres joueurs)

Ensuite choisissez la carte d'ont vous voulez sortir...

Quand la partie commence rendez-vous dans l'équipe "Atlas"
Spawnez et éloigné vous de votre spawn
Appuyez sur Start et allez en mode Spectateur
Ensuite refaite Start allez en Atlas mais ne choisissez pas d'équipement
Refaite encore une fois Start allez sur Atlas faite Croix (A sur Xbox) très rapidement descendez sur Spectateur et Spammez le bouton croix.

Si tout c'est bien passer vous devez être en mode Spectateur avec l'option 'Appuyer sur carrée ( A ) pour réapparaître"

Si vous avez ceci bravo vous avez réussi.

Maintenant vous avez plus qu'a vous déplacer en Spectateur libre à l'endroit désirer ou vous souhaitez être
Appuyez sur carrée ou X sur xbox pour spawn à l'endroit avec en prime godmod :)

Ensuite pour vous suicider servez vous de votre grenade Frag pas besoin de refaire la manipulation vous serez directement TP en spectateur avec l'options réapparaître Pratique :D

Et comme vous êtes en mode Capture du drapeau prenez Un drapeau et allez essayez de le poser dans l'autre camp...Killstreak illimités ! et XP au passage :cool: (dommage c'est du privée D: )

ENJOY :p

Traduit par TheMrGlitchs

Trouvé par : Andy2great

Tuto anglais :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon tuto merci du partage :blush:

Lol ... c'est con que ça soit uniquement en privé :rofl:

Tenez voilà un tuto commenté en quebequois francais si ça peut vous aider :

Sa aurait été nul en multijoueurs.
Merci du tuto !
Exact ;)
Salut à tous :tchuss:

Je réalise ce tutoriel pour vous présenter le glitch du téléporting glitch sur Advanced Warfare , avant de commencer je tiens à dire que ce glitch fonctionne sur toutes les plateformes (PS3/PS4/360/ONE/PC)

Pour commencer crée une partie privée avec les paramètres suivants :

(Pour rendre le glitch 100% plus simple demander à un de vos ami de host la partie) :ok:

Mode de jeu : Capture du drapeau
Réapparition forcée : Désactivé
Spectateur : Libre
Et une classe avec une grenade frag pour vous suicidé (Oui car vous serez en godmod pour les autres joueurs)

Ensuite choisissez la carte d'ont vous voulez sortir...

Quand la partie commence rendez-vous dans l'équipe "Atlas"
Spawnez et éloigné vous de votre spawn
Appuyez sur Start et allez en mode Spectateur
Ensuite refaite Start allez en Atlas mais ne choisissez pas d'équipement
Refaite encore une fois Start allez sur Atlas faite Croix (A sur Xbox) très rapidement descendez sur Spectateur et Spammez le bouton croix.

Si tout c'est bien passer vous devez être en mode Spectateur avec l'option 'Appuyer sur carrée ( A ) pour réapparaître"

Si vous avez ceci bravo vous avez réussi.

Maintenant vous avez plus qu'a vous déplacer en Spectateur libre à l'endroit désirer ou vous souhaitez être
Appuyez sur carrée ou X sur xbox pour spawn à l'endroit avec en prime godmod :)

Ensuite pour vous suicider servez vous de votre grenade Frag pas besoin de refaire la manipulation vous serez directement TP en spectateur avec l'options réapparaître Pratique :D

Et comme vous êtes en mode Capture du drapeau prenez Un drapeau et allez essayez de le poser dans l'autre camp...Killstreak illimités ! et XP au passage :cool: (dommage c'est du privée D: )

ENJOY :p

Traduit par TheMrGlitchs

Trouvé par : Andy2great

Tuto anglais :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci du partage TMG :)

Qui pourrait m'host une game PS3?

Ah finalement tu as fais un tuto :D ! GG bonhomme (d)

Ça fais penser au 4 - 38 de black ops ^^

Help me sa marche pas sa me fait spawn tjrs dans la map

Je suis sur ps4 et je reste dans la map

Qui est dispo pour host?

Je suis sur Xbox One et ton glitch c'est un Fake ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour