Téléphoner gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
631
RGCoins
0
Téléphoner gratos...

Très utile pour les téléphones par Internet. BON A SAVOIR ET A FAIRE SUIVRE !

Le saviez-vous ?
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892, 0820, etc. qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc.
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal" c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit.
Par exemple le numéro de "Direct assurance" surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.

Rendez-vous sur ce site et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Tous les numéros ne sont pas encore connus, ça démarre !
Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

À DIFFUSER GÉNÉREUSEMENT !!!!!!!!

Bien trouver je like

:gg: Je connaissez pas du tout.

Marche pas pour les starpass par hasard ? MDR

Téléphoner gratos...

Le saviez-vous ?
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892, 0820, etc. qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc.
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal" c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit.
Par exemple le numéro de "Direct assurance" surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.
Rendez-vous sur ce site et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

Oui mais pour les allopass ca fonctionne alors ? Oo :) !!!???

Starpass ?

J'ai pas l'impression que ça marche car je suis allé sur le site j'ai fait rechercher le numéro pour appeler et il n'ont rien trouvé ... :/

Merci non surtaxer de starpass trouver sur le site: 0153362424 a tester dites si sa marche ^^

alors pour stapass c surtaxer ?

alors pour stapass c surtaxer ?
Bah oui les numéros starpas sont surtaxé mais apres existe t-il un numéro permettant de contourner la taxe .. Je crois pas
Mais j'espere qu'on va trouver un de ces jours ! :D

ouai j'espere

Ah merci sa sera vraiment utile pour les besoins de notre opérateur etc :)

Ya pour dofus (ancien jeux :D ) il va essayer 0899234567

Téléphoner gratos...

Le saviez-vous ?

ATTENTION : Avec votre compte starpass sinon vous allez partir pour le Ban tester et approuver ! mdr

Oui j'avais déjà vu sa sur un autre site, et pour le starpass, sa serait trop beau ... :hap:

Pour dofus jai trouvé un Numéro :
0320363609 C'est le numéro du Support.

Pour starpass, ça marche, je vous met le lien :) , parcontre j'ai pas test :

Mmhh oui sa marche mais je pense que c'est leur service client ..

Marche pas starpass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour