Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LeBonCoin , ce siteDis lui de visitet leboncoin, ou autre.
Il peut trouver un iPhone 4s voir 5 pour 300€.
Sur ce, j'espère t'avoir aider.![]()
Tout le monde l'utiliseLeBonCoin , ce site![]()
Un iPone est bien meilleur que s4Les iPhone c'est nul mais nul de chez Nul j'ai jamais vu pire.. 300€ pff ça devrait être gratuit au niveau auquel ils sont
S'il peut mettre 100€ de plus, il pourrai trouver un s4 ou s3, ils sont bien tout les 2![]()
100 e non j'pense pasLes iPhone c'est nul mais nul de chez Nul j'ai jamais vu pire.. 300€ pff ça devrait être gratuit au niveau auquel ils sont
S'il peut mettre 100€ de plus, il pourrai trouver un s4 ou s3, ils sont bien tout les 2![]()
Pas moi , Je suis richeTout le monde l'utilise![]()
Pas moi , Je suis riche![]()
NoRaj de ma richesse , 5 euros d'argent de poche par ans
Mddddr, paye moi la ps4 ac ton argent de pocheNoRaj de ma richesse , 5 euros d'argent de poche par ans![]()
Je te signale et te condamne à la pendaison par les boules.. Coupable.Un iPone est bien meilleur que s4![]()
La première phrase mon grand père Gérard est mort comme ça , merci pour sont fusilJe te signale et te condamne à la pendaison par les boules.. Coupable.
La chance ta un frère jumeauxtrop de la chance tu dois jamais t'ennuyer
j'aurais aimé en avoir un mais le miens est petit+***
mais je l'aime bien car je peut le frapper
![]()
Moi j'ai pas de frereJe te signale et te condamne à la pendaison par les boules.. Coupable.
La chance ta un frère jumeauxtrop de la chance tu dois jamais t'ennuyer
j'aurais aimé en avoir un mais le miens est petit+***
mais je l'aime bien car je peut le frapper
![]()
D'acc ... Le Xpéria est vraiment mieux ?..Pour environs 250 € à ce que je vois.
Donc sois Xpéria Sp Neuf ou S3 d'occasion !
Wiko c'est vraiment bof, batterie bof, composant peu performant et son très limite...
D'acc ... Le Xpéria est vraiment mieux ?..
Pour mon frère, 220 e j'pense ..Je vais voir car je connais pas trop ce Wiko je te dis combien ton budget maxi ?