Résolu Téléphone ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steady'

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Hello les amis. :bye:

J'aurais beaucoup d'aide, car je possède un Goophone i5C rooter,et le problème c'est qu'il ne s'allume plus. :pasdaccord:

Il est sous Android 4.2, avec un Théme iOS7, j'ai utiliser comme logiciel pour le root : ROOT'oÊ| ( truc bizarre (d) )

J'ai vraiment besoins d'aide, celui qui trouvera une solution je lui donnerai 10$ PayPal, promis !! :triste::triste:

Salut

Parfois à moi aussi ça me le fait, essaye de le laisser recharger, rallume le et attend un moment.
Au cas ou si le temps d'attente est vraiment prolongé ( genre plus de 10 minutes ) contacte à l'endroit ou tu la eu car il y a surement un problème.

Sous la coque , ou il y a la batterie , il y a un bouton Reset qui normallement peu être attaint grace a un cure dent . Tante d'appuyer dessus une trentaine de seconde . relâche et allume ton téléphone .
Tu peux donner un peu plus d'information ? A quel moment il ne s'allume plus ? Il montre même pas l'animation de chargement ?

Sous la coque , ou il y a la batterie , il y a un bouton Reset qui normallement peu être attaint grace a un cure dent . Tante d'appuyer dessus une trentaine de seconde . relâche et allume ton téléphone .
Tu peux donner un peu plus d'information ? A quel moment il ne s'allume plus ? Il montre même pas l'animation de chargement ?
Salut, merci de ta réponse ! :)
Je viens d'essayer pour le mini bouton, je suis rester 1 min, mais rien, par contre hier il ma afficher la batterie charger, mais il ses arrêter puis rien, il m'affiche pas le chargement ! :triste:

Essaie d'enlever et remettre la batterie , appuie sur les bouton de gauche et de droite en même temps puis appuie sur le bouton power .
Et suis se qu'il y est marquer

Je ne peut enlever la batterie avec de la soudure ! :triste:
D'habitude j'aime pas être rémunéré mais si ya moyen de gagner 10E, j'ai un projet je manque de sous je veut bien t'aider direct a te le faire redémarrer peut être qu'il a brick.

Si ta solution marche, je te donnerai 15euro ! ;)
Dis là ! D:
Comme ça je peut pas te dire me faut plus d'info ça peut être un brick/la rom corrompu/etc... si tu pouvais venir sur Skype m'expliquer en détail avec quelque screen
L'icone apparaît au départ? Ta accès au recovery ?

Comme ça je peut pas te dire me faut plus d'info ça peut être un brick/la rom corrompu/etc... si tu pouvais venir sur Skype m'expliquer en détail avec quelque screen
L'icone apparaît au départ? Ta accès au recovery ?
Ajoute moi : musky.sony :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour