Résolu Telephone marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

IPTV Dispo
Premium
Réactions
1 064
RGCoins
105
Yo

Mon tel sous android 5.1 ne demarre plus
Explication :
Le tel a bugger je l'ai redemarrer et il voulait plus demarrer du coup j'ai reussi a aller dans un menu en chinois (pas le recovery, en faisant power + volume up )
Ca a reset le tel de facon chelou : il demande de faire les truc du debut : wifi etc mais quand il me demande un compte google je suis obligé d'en mettre un, le compte avant le reset, je le met et il me dit qu'il correspond pas au compte present avant le reset alors que si,
je voulais faire un hard reset en allant dans le recovery menu (power + volume down )
mais impossible d'y acceder.
des conseils?

logicom l-ement 551 mdrr c'etait deja un tel de remplacement m'en refaut un x)
Ok tu lis sa :

Réinitialisation de l'appareil en mode "récupération/recovery":

- Tout d'abord, pour accéder au mode "récupération", votre appareil doit être complètement éteint!

- Ensuite, maintenir le bouton "Allumer/Eteindre" et appuyer sur le bouton "Volume -".

- Une fois le logo Logicom affiché, vous pouvez relâcher ces 2 boutons.

- Une image avec un robot couché est affichée.

- Maintenir le bouton "Allumer/Eteindre" et appuyer sur le bouton "Volume -" pour afficher le menu.

- Ce menu n'est pas tactile! Pour se déplacer, il faut utiliser les boutons Volume +/- pour se déplacer.

- Pour valider une action, il faut utiliser le bouton "Allumer/Eteindre".

- Sélectionnez "wipe data/factory reset", et ensuite validez.

- Le smartphone sera réinitialisé.

- Sélectionner "reboot system now" pour redémarrer le smartphone.

Ok tu lis sa :

Réinitialisation de l'appareil en mode "récupération/recovery":

- Tout d'abord, pour accéder au mode "récupération", votre appareil doit être complètement éteint!

- Ensuite, maintenir le bouton "Allumer/Eteindre" et appuyer sur le bouton "Volume -".

- Une fois le logo Logicom affiché, vous pouvez relâcher ces 2 boutons.

- Une image avec un robot couché est affichée.

- Maintenir le bouton "Allumer/Eteindre" et appuyer sur le bouton "Volume -" pour afficher le menu.

- Ce menu n'est pas tactile! Pour se déplacer, il faut utiliser les boutons Volume +/- pour se déplacer.

- Pour valider une action, il faut utiliser le bouton "Allumer/Eteindre".

- Sélectionnez "wipe data/factory reset", et ensuite validez.

- Le smartphone sera réinitialisé.

- Sélectionner "reboot system now" pour redémarrer le smartphone.
Yo
je voulais faire un hard reset en allant dans le recovery menu (power + volume down )
mais impossible d'y acceder.

Jai deja essayé avec le manuel il le dise mais quand je fais power + volume - le tel demarre pas, quand je lache le volume il demarre normalement

Hello SoCoolMen,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour