Résolu Téléphone budget d'environ 150e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Réactions
1 293
RGCoins
25
Bonjour, je cherche un téléphone car j'ai pété le mien, j'ai pas vraiment de budget mais pour ma conscience je veux pas trop aller au delà de 150e

je m'en sers pour la musique, sms & appels, sinon niveau performances des trucs comme clash royale, pokémon go, etc..

niveau de la taille de l'écran j'étais sur un 4.7" et c'était parfait j'aimerais avoir une taille similaire.
niveau de la mémoire de stockage on s'en blc j'ai une micro sd de 64 gb :troll:

merci d'avance, et me mettez pas de la merde c'est vrmt important donc les faux connaisseurs :bye:

Salut,

Asus ZenFone 2 Laser (150€)
Samsung Galaxy J5 (150€)

Après tu peux mettre 20€ et de plus et t'as l'Huawei P8lite qui est assez bon !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Asus ZenFone 2 Laser (150€)
Samsung Galaxy J5 (150€)

Après tu peux mettre 20€ et de plus et t'as l'Huawei P8lite qui est assez bon !

salut,
tu les trouves où tes prix ? moi c'est 200e pour les deux téléphones ..
pour l'Huawei P8lite de ce que je vois l'autonomie est a chier :'(

salut,
tu les trouves où tes prix ? moi c'est 200e pour les deux téléphones ..
pour l'Huawei P8lite de ce que je vois l'autonomie est a chier :'(
Sur Google directement tu tapes le nom des téléphones, mais le Mzieu M2 Mini est vraiment bon j'avais regardé un test il a l'air de tenir la route !

Sur Google directement tu tapes le nom des téléphones, mais le Mzieu M2 Mini est vraiment bon j'avais regardé un test il a l'air de tenir la route !
la pour l'instant j'ai retenu le meizu et le galaxy j5, lequel serait le meilleur ?

le m2 note est meilleur que le m2 mini ?

Dernière édition par un modérateur:
la pour l'instant j'ai retenu le meizu et le galaxy j5, lequel serait le meilleur ?

le m2 note est meilleur que le m2 mini ?
Niveau performances, le M2 mini est largement mieux que le J5, mais le problème c'est ce ce sont des smartphones qui ne seront pas utilisable sur de long termes (Meizu), le J5 est plus résistant.

Bah le M2 Note est censé être plus grand, c'est un écran à 5.5 pouces or que le M2 Mini c'est du 5 pouces. Mais sinon niveau specs le M2 Note est meilleur.

Niveau performances, le M2 mini est largement mieux que le J5, mais le problème c'est ce ce sont des smartphones qui ne seront pas utilisable sur de long termes (Meizu), le J5 est plus résistant.

Bah le M2 Note est censé être plus grand, c'est un écran à 5.5 pouces or que le M2 Mini c'est du 5 pouces. Mais sinon niveau specs le M2 Note est meilleur.
le truc c'est qu'il me faut un truc sur le long terme, il me faut pas de la camelote :/
il durerait combien de temps tu penses ?

HA MAIS Y'ENNNN A DEUUUUX, ha d'accord je regardait la version de 2015 pas 2016 ha ouais il est parfait je vais prendre ça je penses merci :D
De rien, ton topic est résolu, clique sur "Cette réponse a répondue à ma question" sur le message qui t'a aidé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour