En complément du compte premium partager ici ( uniquement pour membre premium ) voici un petit outils bien utile.
En effet il s'agit d'un gestionnaire de téléchargement , JDownloader.
Après avoir installer JDownlaoder , Il suffit juste de Copier/Coller les liens et " d'ajouté tous les packets " que vous souhaitez télécharger.
Il se peut que le logiciel vous demande d'accepter les conditions du site avant de lancer le(s) téléchargement(s) en question , il suffit de les accepter .
Vous pouvez aussi rentrer vos comptes premium d'hébergeur pour profitez un max.
Il est aussi possible d'enregistrer vos compte premiums afin de profiftez un max du logiciel !
La plupart d'entre vous devrai le connaître , mais je poste ce petit tutoriel tout de même !
Bon download
Edit : Si il le faut je ferai des nouveaux liens avec un viruscan , comme il s'agit du site officiel je ne l'ai pas fais.
Compte premium 1Fichier ( Uniquement pour membre premium
)
Si je t'ai aidé tu sais ce qu'il te reste a faire

En effet il s'agit d'un gestionnaire de téléchargement , JDownloader.
Après avoir installer JDownlaoder , Il suffit juste de Copier/Coller les liens et " d'ajouté tous les packets " que vous souhaitez télécharger.

Il se peut que le logiciel vous demande d'accepter les conditions du site avant de lancer le(s) téléchargement(s) en question , il suffit de les accepter .
Vous pouvez aussi rentrer vos comptes premium d'hébergeur pour profitez un max.

Il est aussi possible d'enregistrer vos compte premiums afin de profiftez un max du logiciel !

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La plupart d'entre vous devrai le connaître , mais je poste ce petit tutoriel tout de même !
Bon download

Edit : Si il le faut je ferai des nouveaux liens avec un viruscan , comme il s'agit du site officiel je ne l'ai pas fais.
Compte premium 1Fichier ( Uniquement pour membre premium
Dernière édition: