Yop les gens,
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un problème
J'expose :
Je ne bénéficie plus de mon abonnement DEEZER, du coup j'ai voulut télécharger ma musique afin de la mettre sur ma clé USB.
Je me rend donc sur youtube, je cherches ma musique (Exempple : LACRIM : Tout le monde veux des lovés)
ensuite je prends le lien de celle ci :
Je met mon lien la ou c'est demande :
Normalement sur la droite la musique s'affiche et il n'y a plus qu'à cliquer sur télécharger. Mtn il y'a une sorte de protection et il faut s'inscrire sur leur site partenaire afin de pouvoir télécharger en illimité.
Sauf que moi je vais pas m'inscrire sur un site, et j'vais encore moins payé pour télécharger. Je veux juste prendre le liens et le télécharger.
Ma question est : pourriez vous me donner un site afin de télécharger la musique dans la même optique que YOUTUBE avec ClipToMP3 ?
Merci,
Bonne fin de soirée,
J-Night
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un problème
J'expose :
Je ne bénéficie plus de mon abonnement DEEZER, du coup j'ai voulut télécharger ma musique afin de la mettre sur ma clé USB.
Je me rend donc sur youtube, je cherches ma musique (Exempple : LACRIM : Tout le monde veux des lovés)
ensuite je prends le lien de celle ci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
que je rentre sur le site de conversion
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je met mon lien la ou c'est demande :
et je fait entrer.Normalement sur la droite la musique s'affiche et il n'y a plus qu'à cliquer sur télécharger. Mtn il y'a une sorte de protection et il faut s'inscrire sur leur site partenaire afin de pouvoir télécharger en illimité.
Sauf que moi je vais pas m'inscrire sur un site, et j'vais encore moins payé pour télécharger. Je veux juste prendre le liens et le télécharger.
Ma question est : pourriez vous me donner un site afin de télécharger la musique dans la même optique que YOUTUBE avec ClipToMP3 ?
Merci,
Bonne fin de soirée,
J-Night